Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Peptopro

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Peptopro

Messagepar LucasB » 14 Fév 2012 22:35

Bonjour,

Suite a la lecture du livre de Julien Venesson, je voudrais prendre du Petopro (indiqué comme le plus aboutit dans le livre).

J'hésite entre poudre ou gélule : en effet il est marqué 20gr de poudre pdt l'entrainement ou 10 gélule, or 10 gélule = 5gr de petopro...

Peut on m'éclairer sur ce point ?

Merci.
LucasB
 
Messages: 12
Inscription: 9 Jan 2012 22:43
Localisation: TOULOUSE

Messagepar Oujda » 14 Fév 2012 23:26

Bonsoir, moi je prendrais en poudre plus pratique comme les BCAA :)
avaler 20 gelules (=20g ?!) pendant l'entrainement c'est pas pratique après chacun son point de vue.
Oujda
 
Messages: 28
Inscription: 11 Fév 2012 15:47
Localisation: Val d'oise (95)

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Fév 2012 23:49

la poudre, c'est surtout nettement moins cher si tu veux en prendre 20 g
mais ne commence pas direct avec les 20 g, commence bas et monte progressivement
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54063
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Max31 » 15 Fév 2012 00:02

Nutrimuscle-Conseils a écrit:la poudre, c'est surtout nettement moins cher si tu veux en prendre 20 g
mais ne commence pas direct avec les 20 g, commence bas et monte progressivement


C'est clair!Surtout que 20 gr tu va vite avoir fini le pot.

J'ai commencé à 2 gr,puis j'ai augmenté pour finir à 8 grs.Cela me suffit,d'ailleurs je crois que Alban avait répondu à plusieurs fois à ce sujet.Fait un simple recherche "pepto" sur le forum..
Avatar de l’utilisateur
Max31
 
Messages: 160
Inscription: 4 Fév 2012 21:30
Localisation: Toulouse

Messagepar Sinok » 25 Mai 2012 16:51

Hello tout le monde,

Voilà deux jours que je prends 10g de Peptopro pendant ma séance et je dois dire que j’ai une pêche d’enfer ! Bon ok, de là à dire que cela ne vient que de ses 10g de Peptopro se serait peut être un peut hâtif mais quand même…
Pour faire simple je dirai que j’ai plus de force, plus d’endurance et que je récupère mieux ! Je vais donc voir dans les jours à venir se ce fait est dû à ses 10g de Peptopro ou au retour du soleil ?

A suivre…
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités