Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Perte de graisse - Quid utilisation BCAA - Demande conseils

Si vous avez des questions concernant votre plan alimentaire, programme de musculation, l'entraînement et leurs méthodes...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Perte de graisse - Quid utilisation BCAA - Demande conseils

Messagepar Julien Johnson » 27 Avr 2020 13:40

Bonjour à tous,

Après avoir lu votre mail portant sur l'optimisation d'une sèche et la fiche produit de la BCAA, il semble que ce soit un allié de taille dont il serait bête de se priver au vu des résultats constatés suite aux études réalisées...

Pourriez-vous me confirmer que je devrais opter pour la "BCAA 2:1:2 résistance" pour une meilleure combustion des graisses ?

Egalement, pourriez-vous me conseiller dans les doses sachant que mon plan actuel est le suivant :
- Petit-déjeuner : 4 gélules de Natural Bio Booster, 4 gélules de Thé vert, 10g de Peptan, 1g de Multivitamines, 1g de N-Acétyl Glucosamine
- Déjeuner : 4 gélules de Natural Bio Booster, 4 gélules de Thé vert
- Collation : 10g de Peptan
- Souper : 1g de N-Acétyl Glucosamine

Cela vous semble-t-il correct ? Pourriez-vous le compléter avec la BCAA, le natural bio burner, le nutri-fibres et peut-être le fat burner si hautement recommandé ?

P.S. : J'écarte malheureusement la carnitine car mon corps ne l'assimile pas très bien et je sens la poiscaille quand j'en prends.. ^^

Par avance, merci.

JD
Julien Johnson
 
Messages: 18
Inscription: 30 Aoû 2016 19:51

Re: Perte de graisse - Quid utilisation BCAA - Demande conse

Messagepar Julien Johnson » 28 Avr 2020 12:14

Au besoin, je fais 1m87 pour 91 kg.

JD
Julien Johnson
 
Messages: 18
Inscription: 30 Aoû 2016 19:51

Re: Perte de graisse - Quid utilisation BCAA - Demande conse

Messagepar Julien Johnson » 29 Avr 2020 16:45

Pour les habitués du forum, savez-vous si Nutrimuscle diététique ou Nutrimuscle Conseil continuent de répondre aux demandes de conseil ? Je vois plusieurs postes restés sans réponse..

Merci d'avance,

JD
Julien Johnson
 
Messages: 18
Inscription: 30 Aoû 2016 19:51

Re: Perte de graisse - Quid utilisation BCAA - Demande conse

Messagepar physio » 1 Mai 2020 08:10

Julien Johnson a écrit:Pour les habitués du forum, savez-vous si Nutrimuscle diététique ou Nutrimuscle Conseil continuent de répondre aux demandes de conseil ? Je vois plusieurs postes restés sans réponse..

Merci d'avance,

JD


Il vaut mieux demander directement sur le topic de test du produit, ici des BCAA, j'ai remarqué qu'ici le taux de réponse était assez bas :thumb:
physio
 
Messages: 14
Inscription: 5 Avr 2020 11:20

Re: Perte de graisse - Quid utilisation BCAA - Demande conse

Messagepar Julien Johnson » 1 Mai 2020 09:43

physio a écrit:
Julien Johnson a écrit:Pour les habitués du forum, savez-vous si Nutrimuscle diététique ou Nutrimuscle Conseil continuent de répondre aux demandes de conseil ? Je vois plusieurs postes restés sans réponse..

Merci d'avance,

JD


Il vaut mieux demander directement sur le topic de test du produit, ici des BCAA, j'ai remarqué qu'ici le taux de réponse était assez bas :thumb:


Merci du conseil :)
Julien Johnson
 
Messages: 18
Inscription: 30 Aoû 2016 19:51

Re: Perte de graisse - Quid utilisation BCAA - Demande conse

Messagepar Nic0 » 10 Mai 2020 10:59

Bonjour, au niveau de la diète ça donne quoi ?
Nic0
 
Messages: 47
Inscription: 25 Sep 2012 10:40
Localisation: Ile de France


Retourner vers Diététique, plan alimentaire, entraînement, méthodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités