Bonjour,
J'ai remarquée que vous proposez différentes protéines pour la perte de poids, de gras etc. :
Protéine Totale et Isolat de Caséine
Laquelle est la plus efficace entre les deux ? Et pourquoi ? De même, dans quel cas en privilégier l'une plus que l'autre ?
Quel serait la meilleure stratégie à adopter quant à la prise des compléments alimentaires ?
Natural Bio Booster, Fat Burner ? Etc.
Vous proposez de nombreux produits et j'ai un peu de mal à extraire les informations les plus pertinentes dans une optique de perte de gras.
Dans cette même optique, prendre de la créatine sera-il nuisible à la perte de "gras" ?
Situation 1) Sans contraintes de budget, quel serait les meilleurs compléments alimentaires à prendre pour une perte de gras et pourquoi (cela s’inscrirait dans une période de régime)
Situation 2) Et dans une autre situation, quel serait les meilleurs compléments alimentaires (encore une fois, sans contrainte de budget) à prendre pour une prise de muscle (période de prise de masse, avec si possible, le moins de gras possible).
M’entraînant tous les jours aux alentours de 16h pour des séances de +/- 1 heure, quel serait là aussi les meilleurs moments pour prendre tel et tel compléments alimentaires (pour la situation 1 et 2)
Merci d'avance
Cordialement