Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Perte de gras Et prise de muscle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Perte de gras Et prise de muscle

Messagepar Miaousi » 10 Nov 2015 11:43

Bonjour,

J'ai remarquée que vous proposez différentes protéines pour la perte de poids, de gras etc. :
Protéine Totale et Isolat de Caséine

Laquelle est la plus efficace entre les deux ? Et pourquoi ? De même, dans quel cas en privilégier l'une plus que l'autre ?

Quel serait la meilleure stratégie à adopter quant à la prise des compléments alimentaires ?
Natural Bio Booster, Fat Burner ? Etc.
Vous proposez de nombreux produits et j'ai un peu de mal à extraire les informations les plus pertinentes dans une optique de perte de gras.

Dans cette même optique, prendre de la créatine sera-il nuisible à la perte de "gras" ?

Situation 1) Sans contraintes de budget, quel serait les meilleurs compléments alimentaires à prendre pour une perte de gras et pourquoi (cela s’inscrirait dans une période de régime)

Situation 2) Et dans une autre situation, quel serait les meilleurs compléments alimentaires (encore une fois, sans contrainte de budget) à prendre pour une prise de muscle (période de prise de masse, avec si possible, le moins de gras possible).

M’entraînant tous les jours aux alentours de 16h pour des séances de +/- 1 heure, quel serait là aussi les meilleurs moments pour prendre tel et tel compléments alimentaires (pour la situation 1 et 2)

Merci d'avance

Cordialement
Miaousi
 
Messages: 47
Inscription: 10 Nov 2015 06:33

Re: Perte de gras Et prise de muscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Nov 2015 11:51

Miaousi a écrit:Protéine Totale et Isolat de Caséine
Laquelle est la plus efficace entre les deux ? Et pourquoi ? De même, dans quel cas en privilégier l'une plus que l'autre ?


La caséine est la meilleure car elle coupe l'appétit de manière durable
La totale est assez proche, son avantage est quelle existe en bio

Quel serait la meilleure stratégie à adopter quant à la prise des compléments alimentaires ?


oui, NATURAL BIO BOOSTER + NATURAL BIO BURNER
svétol et carnitine

la créatine aide à maintenir le muscle et la force. Elle va ainsi masquer une perte de poids mais elle n'empêche pas de perdre du gras
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54099
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Perte de gras Et prise de muscle

Messagepar Miaousi » 10 Nov 2015 12:03

Merci pour votre réponse rapide.
Qu'en est-il pour mes autres questions ? Je vous laisse évidemment le temps de répondre, ce n'est pas très urgent.

Autre question, en lisant un peu sur le forum, j'ai remarquée que pour une prise de peptopro, vous dites qu'il est inutile de prendre des BCAA car il en contient assez, malgré le fait que certains membres ne semblent jurer que par les BCAA.

Cependant, quel est le ratio des BCAA dans le peptopro, et à quoi se rapproche-il le plus entre vos BCAA résistance et constructeurs. Au final, que ça soit BCAA résistance ou constructeurs, est-ce qu'il y aurait réellement une nette différence à en prendre l'un plus que l'autre ?

Merci encore
Miaousi
 
Messages: 47
Inscription: 10 Nov 2015 06:33

Re: Perte de gras Et prise de muscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Nov 2015 12:34

Miaousi a écrit:Qu'en est-il pour mes autres questions ? Je vous laisse évidemment le temps de répondre, ce n'est pas très urgent.


La réponse est: merci de poser des questions réalites

Autre question, en lisant un peu sur le forum, j'ai remarquée que pour une prise de peptopro, vous dites qu'il est inutile de prendre des BCAA car il en contient assez, malgré le fait que certains membres ne semblent jurer que par les BCAA.


Tout est une question de budget. Nous pourrions pousser les gens à consommer un maximum de suppléments donc de dire qu'il faut prendre des BCAA avec le peptopro. Nous préférons répondre honnêtement que ça n'est pas nécessaire. Après, chacun fait ce qu'il veut.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54099
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Perte de gras Et prise de muscle

Messagepar Miaousi » 11 Nov 2015 05:09

Ok, je vais poser des questions plus "réalistes"
merci de poser des questions réalites

De quel ratio de BCAA se rapproche le plus les BCAA contenu dans votre peptopro ?

Quel sont les meilleurs moments de la journée pour prendre l'Isolat de Caséine ?

je milite pour prendre sa protéine, avant, pendant et après l'entraînement (à la condition que cela ne gène pas l’entraînement)


J'ai cru comprendre en lisant vos réponses à d'autres sujets que vous privilégiez la prise de protéine avant pendant et après le training, mais est-ce valable pour toutes les protéines ?
Par exemple prendre du peptopro, avant pendant, et après ?

je te le déconseille
il faut mieux suivre la stratégie du pauvre, c'est à dire de le pendre en plus de la whey et pas à la place car tes intestin risque de ne pas aimer les mégadoses de peptides


Si je comprends bien, dans une optique de prise de masse (avec le moins de gras possible), il vaut mieux prendre une whey classique et compléter avec du peptopro, c'est bien cela ?
Et si oui, quelle whey "classique" et à quel moment et quel dosage prendre le peptopro ?
Miaousi
 
Messages: 47
Inscription: 10 Nov 2015 06:33

Re: Perte de gras Et prise de muscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Nov 2015 08:22

Miaousi a écrit:De quel ratio de BCAA se rapproche le plus les BCAA contenu dans votre peptopro ?


Aucun sinon on remplacerait le peptopro par des BCAA


Quel sont les meilleurs moments de la journée pour prendre l'Isolat de Caséine ?


Avant l'entraînement et le soir

J'ai cru comprendre en lisant vos réponses à d'autres sujets que vous privilégiez la prise de protéine avant pendant et après le training, mais est-ce valable pour toutes les protéines ?
Par exemple prendre du peptopro, avant pendant, et après ?


non

Si je comprends bien, dans une optique de prise de masse (avec le moins de gras possible), il vaut mieux prendre une whey classique et compléter avec du peptopro, c'est bien cela ?


non

Et si oui, quelle whey "classique" et à quel moment et quel dosage prendre le peptopro ?


merci de lire les fiches produits
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54099
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron