Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Perte de gras + prise de volume

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Perte de gras + prise de volume

Messagepar nedflanders » 26 Juin 2013 11:11

Salut salut salut les voisinous,

c'est Nedflanders !

Homer m'a donné trop de donuts et j'ai une sacré couche de gras sur le ventre.
J'ai repris le tennis il y a 3 mois mais j'ai du mal à convertir mon effort. J'aimerai des bras plus gros, plus imposant.
Je vais démarrer chez moi un programme de musculation visant à développer le haut de mon corps, et intensifier le sport avec du cardio afin de perdre ma graisse abdominale.

Que me conseilleriez-vous comme produits afin d'avoir les deux effets ?
Je précise que je ne veux pas "m'élargir" car je suis déjà assez carré, je souhaite seulement "grossir" mes muscles, qu'ils soient plus en adéquation avec ma morphologie quoi !
Je pensais à la L-carnitine mais je sèche sur la whey à prendre.

Je vous remercie de votre aide,

Que dieu vous aide
nedflanders
 
Messages: 51
Inscription: 26 Juin 2013 11:01

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 26 Juin 2013 13:29

nedflanders,

nedflanders a écrit:Homer m'a donné trop de donuts et j'ai une sacré couche de gras sur le ventre.
J'ai repris le tennis il y a 3 mois mais j'ai du mal à convertir mon effort. J'aimerai des bras plus gros, plus imposant.
Je vais démarrer chez moi un programme de musculation visant à développer le haut de mon corps, et intensifier le sport avec du cardio afin de perdre ma graisse abdominale.

Que me conseilleriez-vous comme produits afin d'avoir les deux effets ?
Je précise que je ne veux pas "m'élargir" car je suis déjà assez carré, je souhaite seulement "grossir" mes muscles, qu'ils soient plus en adéquation avec ma morphologie quoi !
Je pensais à la L-carnitine mais je sèche sur la whey à prendre.

Je vous remercie de votre aide,

Que dieu vous aide

Voulez vous une aide diététique? Si oui, quel est votre âge? Votre taille, votre poids actuel? Votre objectif de poids? Votre degré d'activité physique? Le type de votre profession?

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12342
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Messagepar nedflanders » 26 Juin 2013 19:58

Nutrimuscle-Diététique a écrit:nedflanders,

nedflanders a écrit:Homer m'a donné trop de donuts et j'ai une sacré couche de gras sur le ventre.
J'ai repris le tennis il y a 3 mois mais j'ai du mal à convertir mon effort. J'aimerai des bras plus gros, plus imposant.
Je vais démarrer chez moi un programme de musculation visant à développer le haut de mon corps, et intensifier le sport avec du cardio afin de perdre ma graisse abdominale.

Que me conseilleriez-vous comme produits afin d'avoir les deux effets ?
Je précise que je ne veux pas "m'élargir" car je suis déjà assez carré, je souhaite seulement "grossir" mes muscles, qu'ils soient plus en adéquation avec ma morphologie quoi !
Je pensais à la L-carnitine mais je sèche sur la whey à prendre.

Je vous remercie de votre aide,

Que dieu vous aide

Voulez vous une aide diététique? Si oui, quel est votre âge? Votre taille, votre poids actuel? Votre objectif de poids? Votre degré d'activité physique? Le type de votre profession?

Bien à vous,


Bonjour,

J'ai 21 ans, je fais 1m83 pour 83kg. Je suis apprenti donc je mange en entreprise le midi.
Ce n'est jamais très gras. Au niveau de l'activité physique j'ai 1h30 de tennis par semaine, et j'ai parfois 1h de foot en salle dans la semaine.
Je compte aller courir un minimum tout les soirs, et d'avoir une activité musculaire a la maison, j'ai acheté deux haltères.

Je n'ai pas vraiment d'objectif de poids, mon corps me convient, c'est juste ce ventre qui m'énerve. Quand je m'assoie ou que je me penche je peux avoir 3 gros bourrelets de gras. Donc je veux le perdre.

A coté de ça je veux gagner en volume au niveau des bras et des épaules car ils ne vont pas avec mon corps.

Quels produits me conseillez-vous ?
nedflanders
 
Messages: 51
Inscription: 26 Juin 2013 11:01

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Juin 2013 20:50

prends du NATURAL BIO BOOSTER le matin et midi + du NATURAL BIO BURNER le soir pour perdre ton gras
pour les muscles, protéines totales + créatine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar nedflanders » 26 Juin 2013 21:23

Merci beaucoup pour vos conseils.

:arrow: Pour les deux premiers produits, ce sont bien cela ?
https://www.nutrimuscle.com/booster/booster.php
https://www.nutrimuscle.com/burner/400/#presentation

Quelle est la différence entre les deux ? Je vais pas monter a 130 bpm au repos avec la combinaison des deux ?

:arrow: Pour la whey, c'est celle la ? https://www.nutrimuscle.com/proteines-totales/4/#
Pour la creatine, je ne sais pas lequel de vos produits prendre. Le mot "creatine" me fait egalement un peu peur .. + 3 autres produits.
nedflanders
 
Messages: 51
Inscription: 26 Juin 2013 11:01

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Juin 2013 21:39

nedflanders a écrit:Quelle est la différence entre les deux ? Je vais pas monter a 130 bpm au repos avec la combinaison des deux ?


c'est bien ça
la différence : le NATURAL BIO BOOSTER peut être vu comme une formule jour pour maigrir et le NATURAL BIO BURNER, une formule nuit pour maigrir.
sur le plan cardiac, tu ne sentira rien du tout, ce sont des produits naturels. Ceux qui tapent sur le cœur sont des produits chimiques ou ont été génétiquement modifiés pour gonfler les doses de caféine



la protéine, c'est ça mais ce n'est pas une whey


Pour la creatine, je ne sais pas lequel de vos produits prendre. Le mot "creatine" me fait egalement un peu peur .. + 3 autres produits.


la créatine, il n'y en a qu'une
https://www.nutrimuscle.com/creatine/creatine.php

un peu de lecture
https://www.nutrimuscle.com/creatine/400/#presentation

si la créatine te fait peur, c'est que tu passes trop de temps devant la TV
https://www.nutrimuscle.com/creatine/400/#description-5
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar nedflanders » 26 Juin 2013 21:44

Je te remercie pour ce post, c'est toujours appréciable d'apprendre.
Au sujet de la creatine, je pense que toute personne qui ne fait pas de musculation en salle aura le même apriori que moi.

Je vais passer commande d'ici peu.

Merci :wink:
nedflanders
 
Messages: 51
Inscription: 26 Juin 2013 11:01

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Juin 2013 21:53

nedflanders a écrit:Au sujet de la creatine, je pense que toute personne qui ne fait pas de musculation en salle aura le même apriori que moi.


apriori, appris
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 27 Juin 2013 09:21

Bonjour nedflanders,

Afin d’atteindre votre objectif de poids, je vous propose cette réadaptation de votre plan alimentaire. Celui-ci est adapté à vos demandes et à votre degré d’activité physique. Il n’est en aucun cas définitif, il pourra donc faire l’objet de modifications en fonctions de vos remarques éventuelles.

Au réveil. .
-20g de protéines totales de lait.
Cette collation vous apportera 72.4 kcals, 16.4g de protéines (91%), 0.4g de lipides (5%), 0.8g de glucides (4%).


Au petit déjeuner.
-50g de flocons d’avoine avec 100g de yaourt 0% ou 100g de fromage blanc 0% ou 200 ml de lait écrémé.
-10g de fruits oléagineux (amandes, noix, noisettes,..).
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…)
Le petit déjeuner apportera 339.1 kcals, 15.6 g de protéines (18%), 9g de lipides (24%), 48.8g de glucides (58%)

Déjeuner.
-100g de viande maigre (5 fois par semaine).
-2 œufs (1 fois par semaine).
-100g de poisson maigre (1 fois par semaine)
-150g de pâtes cuites (5 fois par semaine).
-100g de riz cuit (1 fois par semaine).
-150g de pommes de terre (1 fois par semaine
-50g de crudités avec 10 ml d’huile de colza..
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…)
-Pour la cuisson : 10ml d’huile d’olive.
Le déjeuner apportera 471.5 kcals, 25.7g de protéines (22%), 22.3g de lipides (42%), 42.1g de glucides (36%).

Goûter.
50g de flocons d’avoine avec 100g de yaourt 0% ou 100g de fromage blanc 0% ou 200 ml de lait écrémé.
-10g de fruits oléagineux (amandes, noix, noisettes,..).
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…)
Le petit déjeuner apportera 339.1 kcals, 15.6 g de protéines (18%), 9g de lipides (24%), 48.8g de glucides (58%)

Après le sport.
-40g de protéines totales de lait.
Cette collation vous apportera 144.8 kcals, 32.8g de protéines (91%), 0.8g de lipides (5%), 1.6g de glucides (4%).


Dîner.
-125g de viande maigre (5 fois par semaine).
-2 œufs (1 fois par semaine).
-150g de poisson maigre (1 fois par semaine)
-150g de pâtes cuites (5 fois par semaine).
-100g de riz cuit (1 fois par semaine).
-150g de pommes de terre (1 fois par semaine
-200g de légumes verts.
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…) en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…).
-Pour la cuisson : 15ml d’huile d’olive.
Le dîner apportera 505.4 kcals, 32.6g de protéines (26%), 19.8g de lipides (35%), 49.1g de glucides (39%).

Pour un total calorique de : 1872.2kcals, 139g de protéines (30%), 61g de lipides (30%), 191g de glucides (41%).

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12342
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Messagepar nedflanders » 30 Juin 2013 15:38

Je vous remercie pour votre message.
Ça me donne une jolie base.

Je viens de passer commande selon vos conseils : proteines totales + creatine + bio booster et bio burner.

Je voudrais avoir des conseils concernant l'utilisation de ces produits, sachant que le midi il m'est impossible de suivre un régime alimentaire puisque je mange dans la cafétéria de mon entreprise. Même si je prends généralement une salade en entrée, viande ou poisson + légumes.

Je fais mon sport une fois rentré du travail.

Ma question est la suivante : comment dois-je articuler la prise des produits ?

- Au petit dej : 20 g de protéines totales + 2 gellules de creatines + bio burner + bio booster ?
- Que prendre le midi ?
- Avant et pendant l'entrainement ?
- Le soir ?

Je suis un peu perdu.

Merci beaucoup.
nedflanders
 
Messages: 51
Inscription: 26 Juin 2013 11:01


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités