Bonjour
Je pense être un fidèle acheteur des produits nutrimuscle depuis un bon moment maintenant et qui ont en général un très bon rapport qualité/Prix mais cette fois ci je suis déçu ...
Cette isolat de whey est plus que moyen ! La qualité du produit en lui même est tres bien mais quel galére ce produit ! Tres mauvaise dillution , d'accord certains vont me dire :"oui mais ça tout le monde le sais , c'est écrit sur sa fiche etc ..." mais a ce point la ! Non la sérieusement je trouve que ça fait produit bâclé ...
Moi qui est acheté un seau de 6kg , j'y reflechiriraia deux fois maintenant avant d eme lancer dans un produit pas encore testé.
Voila , je tenais a le dire meme si nutrimuscle est une tres bonne marque et que j'en fait l'eloge a pas mal de monde autour de moi mais cet ISOLAT est tres tres moyen dans le sens ou j'ai l'impression que j'avale que de la mousse.Beaucoup de grumeaux reste dans la mousse , je me demande combien de GRAMME de prot je prends en vérité quand je met mes 4 a 5 cuillères a soupe dans mon shaker ....
Je ne dénigre pas nutrimsucle mais préfère avertir ceux qui compte prendre l'isolate de whey ... A y reflechir !