Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Petit coup de geule sur l'Isolat de whey !!

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Petit coup de geule sur l'Isolat de whey !!

Messagepar Broly » 19 Juin 2011 23:32

Bonjour

Je pense être un fidèle acheteur des produits nutrimuscle depuis un bon moment maintenant et qui ont en général un très bon rapport qualité/Prix mais cette fois ci je suis déçu ...

Cette isolat de whey est plus que moyen ! La qualité du produit en lui même est tres bien mais quel galére ce produit ! Tres mauvaise dillution , d'accord certains vont me dire :"oui mais ça tout le monde le sais , c'est écrit sur sa fiche etc ..." mais a ce point la ! Non la sérieusement je trouve que ça fait produit bâclé ...

Moi qui est acheté un seau de 6kg , j'y reflechiriraia deux fois maintenant avant d eme lancer dans un produit pas encore testé.

Voila , je tenais a le dire meme si nutrimuscle est une tres bonne marque et que j'en fait l'eloge a pas mal de monde autour de moi mais cet ISOLAT est tres tres moyen dans le sens ou j'ai l'impression que j'avale que de la mousse.Beaucoup de grumeaux reste dans la mousse , je me demande combien de GRAMME de prot je prends en vérité quand je met mes 4 a 5 cuillères a soupe dans mon shaker ....

Je ne dénigre pas nutrimsucle mais préfère avertir ceux qui compte prendre l'isolate de whey ... A y reflechir !
Avatar de l’utilisateur
Broly
 
Messages: 50
Inscription: 2 Jan 2011 15:33
Localisation: Bordeaux

Messagepar Criti » 19 Juin 2011 23:39

C'est de l'isolat de whey pure.

Si tu veux facilité la dissolution, coupe la avec de la whey.
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Messagepar Epsos17 » 19 Juin 2011 23:54

Moi je rajoute de l'eau jusqu'à ce que toute la mousse ait disparue car elle contient des protéines ! Je lèche les bords s'il le faut :D

La dissolution et les grumeaux ne me dérange pas (j'avoue il y en a beaucoup...) j'utilise une grande cuillère et je "mange" ça !
Je me dis que c'est pour le bien de mes mumuscles :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar rere83 » 19 Juin 2011 23:57

Criti a écrit:Si tu veux facilité la dissolution, coupe la avec de la whey.


Donc Musclewhey ?! :)
rere83
 
Messages: 257
Inscription: 11 Avr 2011 18:31
Localisation: Nice 06000

Messagepar Administrateur » 20 Juin 2011 00:18

Bonjour Broly.

Merci pour vos commandes et votre fidélité.

Broly a écrit:Tres mauvaise dillution

Pour vous aider, vous trouverez dans la fiche du produit, le bouton Dilution et le bouton Démonstration. :wink:

Broly a écrit:un produit pas encore testé

:shock:

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle. :wink:

Broly a écrit:j'ai l'impression que j'avale que de la mousse

Nous expliquons pourquoi dans le bouton Mousse dans la page produit. C'est pour votre santé que les whey de Nutrimuscle ne sont pas instantl car une whey qui se dilue bien et qui ne mousse pas, ce n'est pas normal. :wink:

Broly a écrit:grumeaux

Nous en parlons dans le bouton Grumeaux dans la page produit. :wink:

Broly a écrit:A y reflechir !

C’est à vous de réfléchir à votre utilisation d’un isolat qui est pur : pas de lécithine de soja (transgénique) pour une dilution magique, pas de gomme pour éviter la mousse, pas de conservateur, … Contrôlez la liste des ingrédients.

Nous, nous avons fait le choix de vous proposer des matières 1ères de grande qualité les plus naturelles possibles. Il vous faut donc vous adapter à leur comportement naturel. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar rere83 » 20 Juin 2011 00:21

J'adore ces réponses claires, précises, concises à 1h15 du matin ! :lol:

BRAVO :D
rere83
 
Messages: 257
Inscription: 11 Avr 2011 18:31
Localisation: Nice 06000

Messagepar Didier » 20 Juin 2011 07:58

Salut Broly,

T'inquiète pas tu vas y arriver à le mélanger, ce qui compte c'est une fois dans ton shaker avec l'eau (en l'ayant versé doucement) c'est de retourner le tout et de taper avec ton autre main sur le fond du shaker pour décoller le tout (3 à 4 coups), puis de remuer vite (dans un mouvement circulaire !!! Et pas dans tous les sens !!!!) et peu de temps (sinon bonjour la mousse) pour enfin laisser reposer (30 min voir même moins)

Pour ma part j'en ai acheté 25 kg et je ne suis pas déçu, j'ai été "choqué" comme toi à la première utilisation, puis avant de râler je suis allé voir sur le forum pour finalement tomber sur les explications précieuses de nutrimuscle.
Je suis très satisfait de ce produit à tous les niveaux dixit les réponses de Nutrimuscle, et pourtant je peux t'assurer que je n'ai pas l'habitude de faire du cirage de pompe !

La vidéo en question :



Donne des nouvelles ! :wink:

@ Epsos réellement avec cette méthode, plus de grumeaux !
Didier
 
Messages: 473
Inscription: 8 Mar 2011 20:47
Localisation: Lorraine

Messagepar Didier » 20 Juin 2011 08:06

Ah oui Broly tu peux aussi mélanger ton isolat avec du fromage blanc, ça marche aussi très bien.
Mais une fois que tu auras chopé le coup tu verras que tu t'es gouré dans tes propos.

Ciao
Didier
 
Messages: 473
Inscription: 8 Mar 2011 20:47
Localisation: Lorraine

Messagepar costello143 » 20 Juin 2011 09:22

Pour TOUTE les proteines de NUTRIMUSCLE :

1)mettre un peu de Flotte
2)mettre la prot
3)mettre le reste de flotte
4)faire tourner le liquide dans le sens des aiguilles d'une montre environ 25 secondes (secret 1)
5)balancer le liquide en retournant le shaker de haut en bas peu rapidement, environ 15 secondes (ne pas "shaker" mais mouvement de 90° par rapport à l'axe de rotation de l'avant bras) (secret 2)
6)laisser reposer minimun 17 minutes (secret 3)
7)deguster à petite gorgées espacées au minimum de 12 secondes (secret 4)

Bon test ....
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar Didier » 20 Juin 2011 09:31

"5)balancer le liquide en retournant le shaker de haut en bas peu rapidement"

Tu prends de l'Isolat toi ? :?
Didier
 
Messages: 473
Inscription: 8 Mar 2011 20:47
Localisation: Lorraine

Messagepar looping » 20 Juin 2011 09:47

loin de toutes cas manipulations pompeuses, ajout de deux cuillers à soupe de cacao et l affaire est jouée, vraiment aucun soucis de dillution. allez reprends toi broly: ^^
Avatar de l’utilisateur
looping
 
Messages: 242
Inscription: 10 Juil 2010 17:24

Messagepar isolate » 20 Juin 2011 10:30

looping a écrit:loin de toutes cas manipulations pompeuses, ajout de deux cuillers à soupe de cacao et l affaire est jouée, vraiment aucun soucis de dillution. allez reprends toi broly: ^^


Je plussois avec cette astuce,perso je rajoute une petite cuillère à café de cacao amer sans sucre ça évite les grumeaux,ça fluidifie bien la prot et ça donne un gout sympa (pour moi qui suis pas fan des gouts trés sucré).
isolate
 
Messages: 81
Inscription: 3 Fév 2009 00:35

Messagepar Didier » 20 Juin 2011 10:33

looping a écrit:loin de toutes cas manipulations pompeuses, ajout de deux cuillers à soupe de cacao et l affaire est jouée, vraiment aucun soucis de dillution. allez reprends toi broly: ^^


C'est ta chaussette qui te l'a soufflé ?
Didier
 
Messages: 473
Inscription: 8 Mar 2011 20:47
Localisation: Lorraine

Messagepar looping » 20 Juin 2011 11:12

ahahah mdr la référence A team des années 80. ^^
Avatar de l’utilisateur
looping
 
Messages: 242
Inscription: 10 Juil 2010 17:24

Messagepar Broly » 20 Juin 2011 20:44

Bon , je vois que ce forum est vivant , ça me plait bien ça ! :D
déjà merci a tous pour vos solutions ou d'avoir pris simplement le temps d'avoir répondu à mon POST :!:

@Criti

Si tu veux facilité la dissolution, coupe la avec de la whey


Merci d'etre intervenu mais pas intéréssé car mon but est d'avoir le moins possible de glucides ou lipides dans mon shaker.



@Epsos

Je me dis que c'est pour le bien de mes mumuscles


J’adhère :D



@Nutrimuscle admin

Pour vous aider, vous trouverez dans la fiche du produit, le bouton Dilution et le bouton Démonstration


Merci , je vais de ce pas y jeter un coup d'oeil ...

un produit pas encore testé


Je parlais de moi n'ayant pas encore testé cet isolat et non de la communauté 8)



Nous, nous avons fait le choix de vous proposer des matières 1ères de grande qualité les plus naturelles possibles. Il vous faut donc vous adapter à leur comportement naturel.


j'en suis sur sinon je ne resterais pas fidèle a vos produits ! Mais avoué que cet isolat est très contraignant (déplacement extérieur , perte de temps a la préparation de l'isolat après la muscu ...)



@Didier

Merci pour tes conseils :wink:
Je reviendrais vers vous pour vous dire ou j'en suis niveau galère mdr ...


@Costello

A essayer !



@Looping


oin de toutes cas manipulations pompeuses, ajout de deux cuillers à soupe de cacao et l affaire est jouée, vraiment aucun soucis de dillution. allez reprends toi broly


Ok merci pour l'astuce , je vais essayer demain !
merci pour la petite touche d'humour a la fin :D
Avatar de l’utilisateur
Broly
 
Messages: 50
Inscription: 2 Jan 2011 15:33
Localisation: Bordeaux

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités