Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Phil heath fait les pecs

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Phil heath fait les pecs

Messagepar thanos999 » 9 Aoû 2013 20:40

Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15018
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Aoû 2013 01:53

Tu t'entraînes et le gars ne trouve rien d'autre à faire que de tourner autour de toi avec son aspirateur
Image
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Longinus » 10 Aoû 2013 09:11

C'est la mode dans les grandes salles maintenant :P . Il met bien lourd en tout cas.
Je me demande d'ailleurs sur ce genre de machines, y a des gens qui prennent les poignées à la longueur maximale? J'en vois jamais le faire et j'en fais jamais.
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar popey » 10 Aoû 2013 14:56

en tout cas j'aime vraiment pas ce type!
déjà par rapport a l'étroitesse de ses clavicules,
et ensuite par l'image qu'il véhicule!
il fait vraiment "gonflette" avec ses mini-charges et on le voit jamais en vidéo!
il est sensé représenter le bodybuilder modèle et ne fait rien pour promouvoir son sport!
vivement que JAY reprenne son titre ou winklaar, roden,ou Warren (mais lui ça metonnerait)
Avatar de l’utilisateur
popey
 
Messages: 253
Inscription: 24 Sep 2011 19:57
Localisation: reunion

Messagepar Le Docteur » 10 Aoû 2013 15:03

Tu vois où, des mini-charges ???
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar GabrielF » 10 Aoû 2013 16:00

20 reps avec 65kg au couché haltères après la hammer surchargée

on a pas la même notion de petites charges
GabrielF
 
Messages: 188
Inscription: 24 Avr 2012 18:53
Localisation: Paris

Messagepar Tony80350 » 10 Aoû 2013 19:29

Je l'aime pas trop non plus, niveau charisme je le trouve bof

On est loin de Levrone... et niveau physique c'est vrai que ça fait un peu trop "groupé" pour le haut
Tony80350
 
Messages: 696
Inscription: 24 Jan 2010 13:51

Messagepar Gigantic » 11 Aoû 2013 14:59

Le poid n'a rien à voir avec l'image d'un bodybuilder, c'est des betises ça.
Warren il a pas un muscle pas déchiré, c'est censé etre la formule à suivre?
Coleman et ses charges de ouf il a plus de dot aujourd'hui, il se traine.
Le lourd pour durer c'est pas bon du tout, si tu veux durer il y a pas de secret , du léger / moyenne charge.
Faire que du lourd toute lannée et tu te blesses, tu t'arraches des muscles, c'est pas bon.
Warren en Mr.O ça serait surtout une catastrophe pour l'image du body.
Cutler s'entraine très souvent léger, quand tu arrives à un stade de developpement musculaire comme eux à quoi ça sert de se la jour guerrier comme warren à part pour vendre des DVD? à rien.
J'ajoute que nubret faisait des séries de couché à 80 kg(certe cétait trés loin d'etre son max), et pourtant il avait des pecs énorme.
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Messagepar Le Docteur » 11 Aoû 2013 15:23

En même temps, les pecs à 80 façon Nubret c'était tension continue en série longue et en enchaînant à toute vitesse avec le partenaire. Tout le monde ne peut pas le faire, même si la charge est "légère".
Et je ne pense pas que ces benches plus qu'honorables quand il voulait s'en donner la peine tenaient de la légende.
La question est : Nubret faisait-il de bonnes perfs parce qu'à un moment il avait bossé un peu la force ou est-ce que son entraînement au tonnage finissait par donner de la force.

La plupart des adeptes du tonnage disaient pouvoir sortir de bonnes barre s'ils le voulaient.

Il faut arrêter le style macho en body-building de toute façon sinon il faut faire un autre sport.
Le power fait ce qu'il faut pour faire ses perfs et éviter de de blesser. Le poids comme moyen, pas comme fin, j'y crois en culturisme.
Mais c'est vrai que je suis biberonné à l'école Texier qui se moquait sans cesse de l'obligation (ou plutôt de la contrainte) de performance dans d'autres sport.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Le Docteur » 11 Aoû 2013 15:30

Les poids, il faut en passer par là parce qu'il faut passer un certain cap pour commencer à se prendre un physique de culturiste. Mais au-delà de certaines barre, on fait du muscle avec des séries longues ou de la contraction continue, ou en jouant sur l'inroad. C'est le cumulatif qui commence à faire de l'effet parce qu'on a passé les limites du normal en physiologique. 65 au couché en série, tout le monde peut le faire avec un peu d'entraînement. Certains l'ont même direct. Passer 90 en série, pour beaucoup de gens, sans un entraînement un peu plus réfléchi, ça ne passera pas. Ce n'est pas pour rien.
Les haltères que manipule ce gars, c'est du très lourd et ça se place au milieu de son entraînement. Je ne m'étonne pas qu'il ait un physique exceptionnel.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar sith » 12 Aoû 2013 08:54

8)
Avatar de l’utilisateur
sith
 
Messages: 618
Inscription: 17 Juil 2011 16:28
Localisation: sud-ouest

Messagepar Longinus » 12 Aoû 2013 08:56

Et maintenant le poids de la barre, c'était le poids d'un seul haltère . :?
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar frenesik » 12 Aoû 2013 14:27

popey a écrit:en tout cas j'aime vraiment pas ce type!
déjà par rapport a l'étroitesse de ses clavicules,
et ensuite par l'image qu'il véhicule!
il fait vraiment "gonflette" avec ses mini-charges et on le voit jamais en vidéo!
il est sensé représenter le bodybuilder modèle et ne fait rien pour promouvoir son sport!
vivement que JAY reprenne son titre ou winklaar, roden,ou Warren (mais lui ça metonnerait)


Mini-charges ?

20reps à 64kg au développé couché haltères en plein milieu d'entrainement.

Un peu de sérieux :roll:
Avatar de l’utilisateur
frenesik
 
Messages: 19
Inscription: 3 Sep 2011 14:08

Messagepar Le Docteur » 12 Aoû 2013 14:52

Quand on voit le résulat sur Coleman, on se dit qu'il ne faut peut-être pas exagérer. Les adeptes de l'hyperlourd le paient en général cher. Et à force de regarder leurs barres on oublie qu'effectivement 2X64 kgs en plein milieu d'un entraînement, ce n'est pas les barres de M. Tout le monde.
(tout à l'heure, avec mes 2X25 à l'incliné aux haltères, je me marrais en y repensant).
J'essaie de choper le coup de genou, ça sera toujours ça ;)
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Le Docteur » 12 Aoû 2013 14:55

Sinon, Coleman, il est à 2X90kgs donc...
:shock: Chapeau !
Admirons-le et ne demandons pas aux autres de faire forcément la même chose.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités