Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, j'ai commencé le sport depuis un peu plus d'un mois et cherche aujourd'hui des compléments à prendre pour prendre d'avantage de muscle mais tout en minimisant le gain de graisse, voir même en perdre en même temps idéalement, si c'est possible?
Tous les 2 jours, je fais 45min-1H de cardio à petit rythme, plusieurs séries d' abdo et d' altères de 5kg.
Physiquement plutôt "sec", mince, avec un léger ventre qui m'a décidé à me mettre au sport.
J'ai plusieurs questions, tout d'abord si je dis pas de bêtise (j'ai parcouru de nombreux forum) il faut laisser 1jour de repos entre chaque séance de cardio, en est-il de même pour la musculation?
Ensuite, je compte prendre de la whey bio active, j'ai entendu beaucoup de bien dessus, mais il faut impérativement de l'eau minérale pour la mélanger si j'ai bien compris? Et pas d'eau de robinet?
Tout en suivant ce programme, est-il utile de prendre du Fat Burner pour bruler plus facilement la graisse? J'ai lu qu'il fallait en prendre 4 gellule au cours du repas principal, n'est-ce pas mieux d'en prendre 2 à chaque repas, midi et soir? Pareils avec de l'eau minérale obligatoire aussi?
Enfin, pour la commande de whey bio active + fat burner j'ai vu qu'il y avait 120 gellules de B.C.A.A offert, à prendre avant l'effort, cela ne pose pas de problème avec le reste? Et pourquoi est-ce toujours marqué à prendre avec de l'eau minérale?
Un grand merci par avance.