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Pic d'insuline comment le créer ?

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Pic d'insuline comment le créer ?

Messagepar nissart06 » 29 Oct 2011 11:05

Bonjour a tous ,

En regardant sur plusieurs forum j'ai lu que pour créér le pic d'insuline post training certains mange des bonbon style tagada
dragibus ect... et qu'il en fallait un le matin et un post training ( pic d'insuline )

Je voudrais savoir si c'est une bonne manière de le faire ?

Sinon merci de me donner des idées pour y arriver !

:mrgreen:
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Messagepar sebinou91 » 29 Oct 2011 11:18

Des bonbons... on aura vraiment tout vu/lu :lol: :lol:

Chercher à tout prix le pic d'insuline après le training en prenant beaucoup de glucide à IG elevé, c'est juste bon pour prendre du gras inutilement, ou encore mieux se choper du diabète !!!

Les glucides, c'est mieux avant ou pendant... après, c'est trop tard !
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Messagepar Cliff » 29 Oct 2011 11:20

à une époque il était conseillé de prendre de la whey de suite après l'entraînement avec du sucre blanc...

si on m'avait dit que je pouvais y balancer la moitié d'une boite de Tirlibibi... :twisted:
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Messagepar nissart06 » 29 Oct 2011 12:00

Donc , sa sert a rien ? et pendant le training le mieux pour avoir ce fameux pic c'est commet ?
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Messagepar Persephone » 29 Oct 2011 12:31

En faisant une boisson de l'entraînement avec de la maltodextrine et d'autres choses éventuellement (peptopro, bcaa).
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Messagepar nissart06 » 29 Oct 2011 12:46

la BCAA je la prend avant et après mais c'est vrai que pendant j'ai du mal avec le gout même avec du sucralose ...
la maltodextrine ou detroxe sa me tente mais je prens deja BCAA whey caseine sa fait beaucoup puis je connais pas le gout que sa va avoir :roll:
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Messagepar Alban » 29 Oct 2011 13:23

Le pic d'insuline, c'est l'idéal pour engraisser.
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Messagepar costello143 » 29 Oct 2011 13:31

sebinou91 a écrit:Des bonbons... on aura vraiment tout vu/lu :lol: :lol:

Chercher à tout prix le pic d'insuline après le training en prenant beaucoup de glucide à IG elevé, c'est juste bon pour prendre du gras inutilement, ou encore mieux se choper du diabète !!!

Les glucides, c'est mieux avant ou pendant... après, c'est trop tard !


Tout est dit ...

Cela me rapelle un post d'Alban d'ailleurs ou un novice s'essayait a des explications scientifiques houleuse ... :(
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Messagepar nissart06 » 29 Oct 2011 13:36

C'est vais que des BONBONS sa me parait bizarre quand même ... :shock:
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Messagepar nissart06 » 29 Oct 2011 13:36

*vrais
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Messagepar micka » 29 Oct 2011 13:56

Les glucides, c'est mieux avant ou pendant... après, c'est trop tard ![/quote]

aprés trop tard :shock: il faut quand meme bien manger aprés la séance!!!
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Messagepar westsiiideLA » 29 Oct 2011 14:30

sebinou91 a écrit:Des bonbons... on aura vraiment tout vu/lu :lol: :lol:

Chercher à tout prix le pic d'insuline après le training en prenant beaucoup de glucide à IG elevé, c'est juste bon pour prendre du gras inutilement, ou encore mieux se choper du diabète !!!

Les glucides, c'est mieux avant ou pendant... après, c'est trop tard !



Donc bonbon pendant le training c'est possible avec un peu de technique!!!
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Messagepar 3utcher » 29 Oct 2011 22:19

nissart06 a écrit:C'est vais que des BONBONS sa me parait bizarre quand même ... :shock:

nissart06 a écrit:*vrais


:shock:

:)
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Messagepar westsiiideLA » 30 Oct 2011 10:29

Et bien pas si bizarre que ça!!!
J'avais fais le test de prendre des schtroumpfs haribo 50 grs que je diluais dans l'eau bouillante et que je melangais au Peptopro.
Outre je vous l'accorde, les colorants,l'acide citrique et la gélatine je vois pas vraiment la différence entre dextrose(glucose)contenu dans les haribo et celui qu'on peut trouver ici(si ce n'est sûrement une qualité de matière première différente)
En tout cas j'ai testé et voila ça permet de changer un peu de temps en temps le goût de la boisson intra workout( car il n'y a pas que les schtroumpfs chez haribo) lol
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Messagepar QUI » 30 Oct 2011 11:35

super c'est gave de sirop de glucose....
il y en a qui sont encore a penser sucre lent/rapide...
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