AdrienRugby a écrit:J'arrive bientot a la fin de ma mononucléose ( maladie qui a duré pour moi , deux mois ! ) , j'ai donc eu le temps de preparer ma reprise ! J'ai donc regarder la fiche d'utilisation des produits que j'ai acheter , mais ils disent qu'il faut limite en prendre tout le temps ! ( J'ai pas dis que c'est faux hein
) .Mes produits sont : - Musclewhey 5 , Creatine , BCAA ,Dextrose , flocon d'avoine en poudre .
Quelqu'un aurait -il un plan alimentaire pour m'aider des mes prises de ces produits ?
Sa serait fort aimable
Je vous remercie de la patience que vous aurait a m'aider !
Et comme dirait l'Administrateur , bien a vous !
alors... tu affineras en fonction de tes objectifs, de comment tu digères toussa, l'essentiel étant de commencer progressivement, les quantités que je t'indique sont à vitesse de croisière et pour quelqu'un de 80kg
- au réveil 40-60g de whey + 50-100g d'avoine + 1g de créatine (ou 1 gélule si en gélules) + 2-5g BCAA + 1 fruit
- prétraining 20g whey + 30g avoine + 2-5g BCAA puis intra-training eau OU intra-training 10g BCAA + dextrose + eau
- post-training 40-60g whey ( + 50-100g avoine si tu ne fais pas de repas dans l'heure qui suit ) + 1g créatine + 2-5g BCAA
- soir 1g créatine
si tu cherches à prendre du poids fais-toi un petit dej 30mn après ton shake du réveil et va au max en avoine, pour la prot commence au mini et monte progressivement
mange beaucoup de légumes, surtout des légumes verts, afin que ton sang ne s'acidifie pas et bois mini 1,5l d'eau par jour tout au long de la journée
durant l'heure qui suit une prise de créatine bois dès que tu as soif
et si tu cherches à prendre du poids mange plein de fruits aussi, si tu cherches à ne pas trop prendre de poids par plus de 3 fruits par jour
c'est indicatif, sans doute pas le meilleur plan que l'on peut te faire, et d'autres me reprendront sans doute