Bonjour à tous, nouveau sur le site et le forum, je n'ai pas encore passé commande mais je ne vais pas tarder . Je pense être au bon endroit afin de poser ma question.
J'ai repris l'entraînement des sports de combats depuis deux semaines à raison de 2 entraînements par semaine après 3ans sans sport de combats.
Aujourd'hui reprise de la musculation (à raison de 4 entraînements par semaine) ... autant dire qu'avec une mauvaise alimentation j'ai du mal à m'y remettre.
J'ai aussi repris la natation 1 fois par semaine, je ne m’entraînai jamais avant donc j'évolue normalement et je ne fais pas de "pseudo malaise".
Je vais commencer le cardio "sérieusement" footing, vélo elliptique, marche rapide à raison de 2 à 4 fois par semaine car je sais que c'est la base pour perdre mon gras (accompagné d'une alimentation adaptée à mes besoins et mon objectif).
En effet ces 3 dernières années j'ai pris 15kg et surtout localisé autour du ventre, j'en ai même attrapé de la cellulite! Je me suis donc "réveillé"!
Petit problème j'aurai besoin d'un programme alimentaire adapté à mon objectif : perte de masse graisseuse localisée au ventre et légèrement sur les côtés de celui-ci; ainsi qu'à mes besoins lors de mes activités physiques! Et comme je suis nouveau j'aimerai faire une grosse commande donc si vous pouvez également me conseiller sur les produits qui pourrait être intéressant pour mon objectif n'hésitez pas à les mettre dans ce programme s'il vous plaît .
Je suis un homme de 27ans, je mesure 1.71m pour 87/89kg ... Je varie souvent car dès que je mange (tout ce qui est bon en bouche (pour moi^^)) et bien je gonfle au niveau du ventre et je stock à ce même endroit :p.
Mon objectif est de retrouvé mon corps d'il y a quelques années, j'aimerai donc descendre à 71kg le plus rapidement possible.
J'ai regardé les produits pouvez vous m'orienter s'il vous plaît?
Maltodextrine/Dextrose, Créapure Créatine, ZMB Pidolates, Peptan, Flocons d'avoine/de Sarrasin(/d'Orge?), Isolat de Caséine Micéllaire 92%, Natural Bio Booster, Bicarbonate de Potassium...
Y a t'il d'autres produits qui peuvent m'aider ou se compléter, certains sont-ils inutiles pour le moment?
Certains peuvent-ils se mélanger (avis de ceux qui ont tentés )?
Merci pour vos avis et réponses.