Bonjour,
Je fais 78 kg pour 1m85 avec pas mal de masse graisseuse et je souhaiterai continuer à prendre du poids/muscle.
Mon objectif serait d'arriver entre 83 et 85 kg de PDC.
J'ai un peu de mal à prendre du poids sauf si je mange mal bien évidemment...
Conscient que la prise de masse sèche n'est pas un objectif réel (car prendre de la masse demande de prendre du poids et donc de la graisse en même temps, soyons clair) je souhaiterai juste avoir un plan qui me permettrait de continuer à évoluer sur la balance et musculairement...
Pour info :
- Je fais du Crossfit depuis 9 mois à raison de 4x semaine et j'oriente mon entrainement vers la prise de masse et moins vers le cardio. Même si on est d'accord que le Crossfit reste toujours cardio comme sport mais j'évite de courir trop et de faire trop de rameur tout en privilégiant le travail lourd ou les exo de type Muscle up, Pull up...
- Je viens de me procurer 6kg de MuscleWhey 5 et j'ai reçu gratuitement la boite de 120 gélules de BCAA Constructors
- Plan alimentaire actuel :
Matin: +-50 gr de flocon d'avoine, 25 cl de lait demi écrémé, +-15 gr de mélange de noix, 2 oeufs bio cuit (1 seul jaune), 20 cl de jus d'orange frais (pressé par moi même)
Midi : Viande/Poisson/lentille(1x par semaine), 150/200 gr de légume divers, riz/blé/pâtes, 1 cuillère d'huile d'olive froide sur le plat, 1 fruit divers (généralement kiwi ou banane)
+-16h: 1 banane, +-15gr de mélange de noix, 125 de yaourt maigre
Juste après le sport (+-18h30): 40 gr de MuscleWhey + 6 gélules de BCAA Constructors + 1 fruit (pomme ou banane principalement)
20h: Comme à midi mais sans la cuillère d'huile d'olive sur le plat
Avant de dormir : 125 gr de yaourt maigre
J'ai essayé d'être le plus précis possible, si il vous manque une information, n'hésitez pas à me demander.
Merci d'avance pour votre aide,
FabWoD