Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Plus de punch...

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Plus de punch...

Messagepar kojak34 » 9 Aoû 2013 20:58

Bonsoir qui me "donner" une petite recette miracle :wink: à prendre 1/2h avant l'entrainement pour avoir + la "pêche" pendant l'entrainement car en ce moment je me traine :oops: . Et bien sur avec des compléments alimentaires des chez Nutrimuscle :lol:
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

Messagepar Le Docteur » 9 Aoû 2013 21:12

kojak34 a écrit:car en ce moment je me traine

Surentraînement.
Prend des vacances.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Aoû 2013 22:55

si la fatigue vient d'un manque de nouriture : protéines totales + Flocons d'Avoine bio en poudre
sinon 1 h avant : NATURAL BIO BOOSTER
voire un cumul des deux stratégies
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54367
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar kojak34 » 10 Aoû 2013 01:34

Nutrimuscle-Conseils a écrit:si la fatigue vient d'un manque de nouriture : protéines totales + Flocons d'Avoine bio en poudre
sinon 1 h avant : NATURAL BIO BOOSTER
voire un cumul des deux stratégies


1H avant... zut ....trop pour moi.... maxi une demi heure. vous avez en magasin :wink:
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

Messagepar Gilles » 10 Aoû 2013 05:22

En magasin il y a les BCAA Résistance et le Peptopro qui peuvent aider.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Aoû 2013 10:56

kojak34 a écrit:1H avant... zut ....trop pour moi.... maxi une demi heure. vous avez en magasin :wink:


tu peux toujours le prendre 30 min avant, mais ça sera un peu moins efficace
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54367
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Le Docteur » 10 Aoû 2013 14:06

En même temps, ce ne sont que des gélules. Autant manger au boulot, par exemple, ça peut être pénible, autant prendre quelques gélules...
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar kojak34 » 12 Aoû 2013 20:34

Le Docteur a écrit:En même temps, ce ne sont que des gélules. Autant manger au boulot, par exemple, ça peut être pénible, autant prendre quelques gélules...



Ben le problème est que je travaille de nuit et donc quand je me levé je n'ai pas spécialement faim. Je prends donc un shaker avec une dose de 30gr de whey-bio-active + 5gr de BCAA + 1gr de créatine, puis je vais à la salle pour m'entrainer. Donc jusqu'à maintenant je prenais 1/2h avant de commencer l'entrainement un booster d'un concurrent (***** qui marche vraiment très bien pour moi), mais comme je ne suis pas certains de la provenance des composants :cry: j'aimerai donc savoir ce que me conseille votre marque. Merci à vous. 8)
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

Messagepar sith » 12 Aoû 2013 21:39

kojak34 a écrit:
Le Docteur a écrit:En même temps, ce ne sont que des gélules. Autant manger au boulot, par exemple, ça peut être pénible, autant prendre quelques gélules...



Ben le problème est que je travaille de nuit et donc quand je me levé je n'ai pas spécialement faim. Je prends donc un shaker avec une dose de 30gr de whey-bio-active + 5gr de BCAA + 1gr de créatine, puis je vais à la salle pour m'entrainer. Donc jusqu'à maintenant je prenais 1/2h avant de commencer l'entrainement un booster d'un concurrent (***** qui marche vraiment très bien pour moi), mais comme je ne suis pas certains de la provenance des composants :cry: j'aimerai donc savoir ce que me conseille votre marque. Merci à vous. 8)


Salut,

je travaille de nuit régulièrement, voila comment je procède en attendant de tester le Natural bio-booster...

Au réveil :

- 40g de whey bio-active + 30-40g de flocons d'avoine poudre + 1g de créapure + miel et cacao avec de l'eau
- 1 café


1h après :

- 5g de BCAA résistance
- 100-150 mg de cafeine
- 2 gélules de L-carnipure
- 1 gélule de tribulus


>> 30' après >> entrainement


Pendant : dans 1l d'eau 50g de dextrose


- 50g de dextrose
- 10g de peptopro
- 5g de BCAA résistance


:wink:
Avatar de l’utilisateur
sith
 
Messages: 618
Inscription: 17 Juil 2011 16:28
Localisation: sud-ouest

Messagepar kojak34 » 13 Aoû 2013 00:12

Ok cool :lol: merci. Je vais peut être aussi tester natural bio-booster. mais j'hésite car j'ai peur que celui-ci ne soit pas efficace si je ne le prends que 45mn ou 1/2h avant l'entrainement :cry:
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Aoû 2013 00:25

Ca sera efficace mais plus tu le prends avant plus ça sera optimal
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54367
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar kojak34 » 13 Aoû 2013 21:06

Nutrimuscle-Conseils a écrit:Ca sera efficace mais plus tu le prends avant plus ça sera optimal


Ok merci pour vos réponses :lol: Cette semaine et début de semaine prochaine je ne suis pas là mais dès la fin de semaine prochaine je vais ma préparer à passer une commande avec tous se qu'il faut :wink:
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

Messagepar sith » 13 Aoû 2013 21:16

Ne prends pas des boosters tout prêt bourrés de cafeine et autres... matrices de ceci, de cela sans aucuns détails sur la composition exacte...
Si tu veux un stimulant efficace dans la 1/2h, il te faut de la cafeine, mais attention au dosage en fonction de ton ressenti commence par 100mg...

Pour moi tu fais une erreur, il faut que le corps soit réveillé un minimum... et il te faut des glucides (flocons d'avoine poudre, c'est parfait).

Lève toi, prépares ton gainer Nutrimuscle et bois le en faisant des étirements

:wink:
Avatar de l’utilisateur
sith
 
Messages: 618
Inscription: 17 Juil 2011 16:28
Localisation: sud-ouest

Messagepar kojak34 » 14 Aoû 2013 00:17

sith a écrit:Ne prends pas des boosters tout prêt bourrés de cafeine et autres... matrices de ceci, de cela sans aucuns détails sur la composition exacte...
Si tu veux un stimulant efficace dans la 1/2h, il te faut de la cafeine, mais attention au dosage en fonction de ton ressenti commence par 100mg...

Pour moi tu fais une erreur, il faut que le corps soit réveillé un minimum... et il te faut des glucides (flocons d'avoine poudre, c'est parfait).

Lève toi, prépares ton gainer Nutrimuscle et bois le en faisant des étirements

:wink:


Supers conseils :wink: Merci à toi :lol: .
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités