Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Un point sur les dosettes

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Un point sur les dosettes

Messagepar Jejeosteo » 16 Mar 2014 08:02

Bonjour
Ayant perdu ma petite dosette livrée avec le Bicarbonate de potassium, et ayant cherché vainement sur le forum ( il m'avait semblé voir l'info mais pas certain), je souhaiterais qu'un personne de chez Nutrimuscle, ou bien un utilisateur puisse faire un point sur les dosettes fournies avec les differents produits. Cela pourrait servir, en post-it sur le forum, a de nombreux utilisateurs n'ayant pas de balance au Mg près.
A savoir, combien y-a-t-il de dosettes différentes qui existent avec l'ensemble des produits ?
est ce que les petites dosettes ( Bicarbonate potassium, BCAA poudre, Biotiques etc.....) sont-elles toutes identiques ( et si non identiques peut-on detailler le grammage) ?
et est-ce les grosses dosettes ( Whey bio-active, Musclewhey, Peptopro etc...) sont-elles toutes identiques ( et si non, grammage ?) ??

Merci beaucoup par avance

Jerome
Jejeosteo
 
Messages: 18
Inscription: 19 Oct 2013 07:20

Re: Un point sur les dosettes

Messagepar Gilles » 16 Mar 2014 09:23

Bonjour,

Je commence à avoir une jolie collection de doseurs venant de différents produits Nutrimuscle et je n'ai jamais trouvé que 2 modèles : le petit format et le grand format.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Un point sur les dosettes

Messagepar Jejeosteo » 16 Mar 2014 10:05

merci Gilles
Tu as utilisé le bicarbonate en poudre ? avec sa dosette ?

Sinon, je viens d'effectuer une commande, est-ce qu'il serait possible d'y integrer une petite dosette en RAB svp ( celle qui correspondrait a celle du Bicarbonate de Potassium, meme si apparemment, elles sont toutes identiques) ??

Merci par avance

Jerome
Jejeosteo
 
Messages: 18
Inscription: 19 Oct 2013 07:20

Re: Un point sur les dosettes

Messagepar Gilles » 16 Mar 2014 11:03

Jejeosteo a écrit:Tu as utilisé le bicarbonate en poudre ? avec sa dosette ?

Oui et oui. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Un point sur les dosettes

Messagepar Jejeosteo » 16 Mar 2014 16:59

ok merci ;)
Jejeosteo
 
Messages: 18
Inscription: 19 Oct 2013 07:20


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités