Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

La poste escroc??

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar arnomx63 » 20 Déc 2010 22:02

Sébastien a écrit:c'est pour ça que je n'y vais jamais après le boulot mais plutôt avant de démarrer le boulot ;)
après le boulot, je me défoule sous la fonte, ensuite ça va :)


je pense que c'est la meilleur solution! :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Messagepar chibani34 » 20 Déc 2010 22:29

arnomx63 a écrit:
Sébastien a écrit:tu sauras la prochaine fois que s'énerver attire davantage de problèmes qu'il n'en résout…


oui c'est sur,mais vous auriez ete a ma place vous auriez fait pareil je pense!!en plus,elle se la raconté,elle été moche,elle sentai mauvais(la poste quoi),etc etc!!bref pas facile de rester courtois apres une journée de taf,plus que stressante!!!


:lol: :lol: :lol:

sinon tu risque juste une petite amende rien de plus pas besoin d avocat,qui vas te couter 5 fois ton amende.
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar nabilka » 20 Déc 2010 23:33

tu merites 6mois ferme 8)
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar bobysixkiller » 21 Déc 2010 00:34

Alban a écrit:
arnomx63 a écrit:en faite elle devait pas aimer ma tete je pense!!!!
1heure en garde a vue a cause d'une c...sse,je suis fou!

Sur le fond, tu as raison, mais sur la forme, tu as tort.

Si tu as fait 1 heure de garde à vue, c'est bien fait, on ne peut que regretter que tu n'y ai pas passé la nuit. Tu n'avais qu'à ne pas perdre tes nerfs et rester calme. Souvent les gens de mauvaise volonté sont bien plus désarmés face à quelqu'un qui reste calme et souriant que face à un énervé, grossier et malpoli.

Le secret c'est : toujours calme, poli, aimable, souriant, et on arrive à tout avec ça....même à dire les pires vacheries et les faire passer comme lettre à la poste ;)


ça ce trouve il est en sèche ;) ...
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Messagepar Alban » 21 Déc 2010 06:19

Même en quête de stries fessières, ce comportement est injustifiable.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Nico6942 » 22 Déc 2010 17:29

Rappel à la loi : tu auras juste cey incident marqué dans ton caiser judiciaire pendant 2 ans, ensuite cela diqparait. Si pendant ces 2 ans tu refais une autre coquecigrue, cela ressortira et aggravera ton cas.
Avatar de l’utilisateur
Nico6942
 
Messages: 129
Inscription: 12 Mai 2010 15:14
Localisation: 42/69

Messagepar Longinus » 22 Déc 2010 17:38

Pas mieux qu'Alban (en service public plus t'es calme/poli mieux tu t'en sors en général). La nana elle a rien demandé (si ça se trouve c'est la seule à respecter le règlement ou elle applique de nouvelles directives) et tu la traites de connasse ... :? .
Quand je lis "en plus,elle se la raconté,elle été moche,elle sentai mauvais(la poste quoi), j'ose pas imaginer comment t'as du t'énerver pour finir au poste ...
Tu risques une belle amende de plus de 120 euros pour ... 2 euros.

Le pire en fait pour moi c'est pas que tu te sois énervé (à la limite là t'es grand tu prends tes risques), mais c'est que tu le fais alors que t'as payé :P . J'imagine trop le gars à la caisse qui paye et après tout véner il défonce tout avec son cadis parce que c'était trop cher :) .
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar arnomx63 » 22 Déc 2010 18:10

MDR!!non,non quand meme!!je ne suis pas le vieux de 50ans qui pinaille en lisant 30fois son tiket de caisse apres avoir payé!! :lol:

oui effectivement j'ai donné 2e apres,mais bon,finir en garde a vue pour si peu......voila quoi :?
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Messagepar arnomx63 » 22 Déc 2010 18:12

Alban a écrit:Même en quête de stries fessières, ce comportement est injustifiable.


vous me faites rire,les gars dans ton genre!! :roll: en gros,vous etes irreprochables,jamais un mot plus haut que l'autre etc etc etc!!

bref.................................................
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Messagepar arnomx63 » 22 Déc 2010 18:17

surtout qu'a l'origine mon post,etait pas fait pour dialoguer de mon comportement :roll: ,MAIS pour justement me dire si vous aussi la postiere vous faisait payé!!!voila tout! :wink:
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Messagepar seb22 » 22 Déc 2010 19:00

Moi je dis que tu as bien fait et qu'une bonne tarte dans sa tête à l'autre bête ça n'aurais pas été de trop. Sans déconner, grognasse qui te gratte 2 euros alors que de longue c'est gratuit !!
Ok elle a le droit mais c'est abusé. Il y a de plus en plus de lois et de réglementations connes au possible, au bout d'un moment faut arrêter.
Avatar de l’utilisateur
seb22
 
Messages: 680
Inscription: 20 Sep 2009 14:12
Localisation: Marseille

Messagepar Alban » 22 Déc 2010 19:18

arnomx63 a écrit:
Alban a écrit:Même en quête de stries fessières, ce comportement est injustifiable.


vous me faites rire,les gars dans ton genre!! :roll: en gros,vous etes irreprochables,jamais un mot plus haut que l'autre etc etc etc!!

bref.................................................

Je pense que devant un tribunal je serais beaucoup plus serein que toi, en effet... bref.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................;
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Alban » 22 Déc 2010 19:20

arnomx63 a écrit:vous me faites rire,les gars dans ton genre!! :roll: en gros,vous etes irreprochables,jamais un mot plus haut que l'autre etc etc etc!!

bref.................................................

Cela s'appelle simplement utiliser le système de façon intelligente pour arriver à ses fins, sans se mettre dans des situations comme celle que tu as vécu.... mais je suis surement un vieux "idiot" (le mot que je voulais mettre, c'est celui de la chanson de Brassens).
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar arnomx63 » 22 Déc 2010 20:43

oui peut etre :!: :?: ,enfin c'est limite faux c.. ton truc!!je ne mange pas de ce pain la!!!
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Messagepar foufur » 22 Déc 2010 20:45

payer pour récupéré son coli j'alucine... mais de la a s'afficher en tapan un scandal devant tou le monde et faire venir les flic c'est démeusuré...
Avatar de l’utilisateur
foufur
 
Messages: 291
Inscription: 7 Déc 2010 19:06
Localisation: 64000

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Archimede et 19 invités