Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Poste restante

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Poste restante

Messagepar ashaa » 27 Avr 2012 18:25

Bonjour,

Juste pour vous prévenir, je viens d'aller chercher mon colis à Maubeuge, par contre petite galère pour avoir mon colis, en gros poste restante interdit, vous êtes une bande d'imcompétent, vous faites ca pour gagner de l'argent sur les frais de port, la prochaine fois on garde les colis ou ils les renvoient...

Enfin voila tout le blabla au quel j'ai eu droit de la part des gentilles madame de la poste.. d'habitude je me fais livrer dans un point relay.. du coup jamais de problème mais ici elle ma clairement dis que la prochaine fois je n'avais pas les colis.

Enfin voila, juste pour vous prévenir... :) on aurait dis qu'ils m'attendaient avec impatience... lol

J’espère du coup que je n'aurais pas de problème avec le colis, car bien sur je n'ai pas pu ouvrir le colis la bas... :)

Bonne journée ou soirée vu l'heure
ashaa
 
Messages: 62
Inscription: 10 Avr 2011 20:45
Localisation: be

Messagepar Phennex » 27 Avr 2012 19:13

ashaa a écrit:Bonjour,

Juste pour vous prévenir, je viens d'aller chercher mon colis à Maubeuge, par contre petite galère pour avoir mon colis, en gros poste restante interdit, vous êtes une bande d'imcompétent, vous faites ca pour gagner de l'argent sur les frais de port, la prochaine fois on garde les colis ou ils les renvoient...

Enfin voila tout le blabla au quel j'ai eu droit de la part des gentilles madame de la poste.. d'habitude je me fais livrer dans un point relay.. du coup jamais de problème mais ici elle ma clairement dis que la prochaine fois je n'avais pas les colis.

Enfin voila, juste pour vous prévenir... :) on aurait dis qu'ils m'attendaient avec impatience... lol

J’espère du coup que je n'aurais pas de problème avec le colis, car bien sur je n'ai pas pu ouvrir le colis la bas... :)

Bonne journée ou soirée vu l'heure


Je ne comprend pas du tout cette réaction ... C'est bel et bien la poste qui a instaurer ce système non ?
En quoi consiste t'il vraiment, pour qu'ils soient tellement énervés ?
Qu'est-ce qui leurs posent problèmes ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar ashaa » 27 Avr 2012 19:21

Je sais pas trop en fait.. je me suis pas pris la tête je répondais dans leur sens, pour leur faire plaisir histoire de partir plus vite avec mon colis... :)
ashaa
 
Messages: 62
Inscription: 10 Avr 2011 20:45
Localisation: be

Messagepar foufur » 27 Avr 2012 21:50

probleme deja abordé plusieur fois sur le forum mais c'est bien la poste le probleme non pas le contraire...
Avatar de l’utilisateur
foufur
 
Messages: 291
Inscription: 7 Déc 2010 19:06
Localisation: 64000

Messagepar Ugo » 28 Avr 2012 12:27

Laposte est une grande bande d'incapables ! Tous plus feignant les uns que les autres.

Ils perdent lettre et colis très souvent (3 pertes en 3 mois cet hiver oO) . Sans déconner, c'est juste IMPOSSIBLE de perdre un colis ! 'Ferait mieux d'admettre "écoutez monsieur on est désolé, on est que des sales voleurs, voilà on va vous en rembourser la totalité."

Le point relay, ça c'est la vie.
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar Alban » 28 Avr 2012 13:35

Ugo a écrit:Laposte est une grande bande d'incapables ! Tous plus feignant les uns que les autres.

Ca n'est pas parce que tu tombes une fois sur un(e) incompétent(e) qu'ils sont tous comme ça !
J'ai horreur des généralités.

Et puis mets toi à la place de ta postière. Tu crois que c'est agréable pour elle de voir des types comme toi, aggressifs, qui lui parlent mal, ne disent même pas bonjour et en plus font la gueu1e, à longueur de journée ? Tu crois que ça l'aide à être bien dans son travail et par voie de c0nséquence à être super consciencieuse au lieu de se contenter du service minimal ?

Franchement, avent de ch1er sur les gens, essayez de vous mettre à leur place. Ca fait relativiser.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Ugo » 28 Avr 2012 15:14

J'suis tombé sur 3 incompétentes. (y'avait même un incompétent une fois)

Quand je vais à la poste, je souris je dit bonjour (comme partout, j'ai eu une éducation classique en somme...) et j'ai jamais gueulé même quand ils m'ont perdu mes colis. Je leur ai juste signalé que " c'est pas sérieux".

Mais laposte c'est un service et les services, la devise c'est : "le client est roi". Surtout que je suis un client très assidu !
Et puis si elle voulait pas faire postière c'était pas compliqué ... elle avait qu'a faire des études xD.
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar darkorel » 28 Avr 2012 15:56

C clair qu'il faut pas généraliser, moi a la poste ou je reçoit les sac de 25kg, jamais u aucun souci, au contraire, quand le ou la préposé(e) va chercher le colis il se marre a moitié tellement il en chie, et se marre en me voyant repartir avec sur l epaule :
-"c'est un sac de ciment que vous avez commandé?"
-"c a peu pres ça oui"
- "vous etes sur que ca va aller"
-"zinquiétez pas j'ai l habitude" :wink:
darkorel
 

Messagepar Epsos17 » 28 Avr 2012 23:50

Pareil que Darkorel.
Quand j'arrive à la Poste, la dame sourit et me dis :"Ah je me disais bien que le gros colis c'était encore pour vous !" et elle va le chercher en le trainant par terre dans tous le couloir. Elle me file même un diable pour le transporter jusqu'à ma voiture (la muscu c'est à la salle, pas à la poste !) 8)
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Fred » 29 Avr 2012 01:17

Lol c'est quasiment pareil pour moi, quand elle me voit arriver " ah monsieur M.... vous pouvez passer derriere le comptoir parce que c'est trop lourd " :D :D
Fred
 
Messages: 384
Inscription: 14 Avr 2010 10:25
Localisation: Angouleme

Messagepar Daegog » 29 Avr 2012 09:09

ashaa a écrit:en gros poste restante interdit, vous êtes une bande d'imcompétent, vous faites ca pour gagner de l'argent sur les frais de port, la prochaine fois on garde les colis ou ils les renvoient...


C'est un service proposé par La Poste et existant dans de nombreux pays dans le monde.
En aucun cas elle n'a le droit de refuser de son propre arbitre un service existant et disponible à un client.

http://www.laposte.fr/Particulier/Envoy ... e-Restante
http://fr.wikipedia.org/wiki/Poste_restante

Tu ne devrais pas te laisser marcher dessus et aller dans leur sens.
Daegog
 
Messages: 601
Inscription: 2 Oct 2008 18:31

Messagepar ashaa » 29 Avr 2012 11:29

Oui mais quand tu viens de faire 100 km pour avoir ton colis... j'avais pas envie de me prendre la tête... :) surtout que j'ai déjà pas mal de stress au boulot (le stress des autres.. consultant informatique erkk)

enfin voila en gros je voulais être peace and love, après le fait de ne pas avoir une adresse en France aurait pu me porter préjudice..

Je savais que j'aurais mes colis au final, donc voilou !
ashaa
 
Messages: 62
Inscription: 10 Avr 2011 20:45
Localisation: be


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités