Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Pré-training, remplacé Whey par peptopro ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar m-57 » 6 Nov 2011 20:09

Effectivement ! 8)

Par contre, je viens de constater que protimuscle n'est vendu qu'en pot de 4kg au minimum ...
Je souhaite passer commande cependant si je prend 4kg et que cela ne résout pas mon problème d'hypoglycémie, je ne voudrais pas prendre de risque ...

Donc ma question : n'existe t-il pas de plus petit conditionnement "test" pour des cas un peu spéciaux où l'on souhaite voir si le produit nous conviendra ou pas ? (pas niveau goût mais niveau "santé" ici plutôt...)
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar m-57 » 7 Nov 2011 10:00

Je me permet juste de up le sujet pour avoir une réponse.
Je voudrais commander mon pot de protimuscle dans la journée si possible donc j'aimerais avoir juste une réponse à ma question juste au dessus, pour savoir si y'a des possibilités de commande plus "petite" dans des cas plus ou moins particulier ...
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar NICO-71 » 7 Nov 2011 10:11

4kg c'est le minimum; par sûreté tu peux voir pour de la Prot Totales.
Avatar de l’utilisateur
NICO-71
 
Messages: 606
Inscription: 4 Déc 2008 18:31

Messagepar m-57 » 7 Nov 2011 10:47

Oui mais c'est pareil, c'est 4kg minimum également...

Si je fais de l'hypoglycémie, tant c'est à cause de l'isolat, mais tant pas du tout, ca a une tout autre cause, ou alors ca pourra aussi le faire avec de la caséine...
Donc faudrait tester quoi, mais bon a 70€ le test (le prix de 4kg) c'est un sacré coup de poker pour les petits budget comme moi...
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar m-57 » 7 Nov 2011 10:50

Administrateur a écrit:Bonjour m-57.

N'hésiter pas à consommer le Protimuscle 4 1 heure au moins avant votre séance pour vous mettre à l'abri d'une hypoglycémie.

Bien à vous.

Ok ben je vais tester comme ça alors ...

PS: l'avantage de nutrimuscle c'est qu'on peut commander pour pas cher de grosse quantité, cependant, c'est dommage parfois que l'on ne retrouve pas des quantités plus petite (genre 1kg par exemple) pour ceux comme moi qui aiment "tester" avant de consommer ...

Enfin, c'est une petite remarque, merci pour votre réponse, je vais commander ca dans la journée, en espérant que ca résolve mon problème :)
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar Administrateur » 7 Nov 2011 10:50

Bonjour m-57.

N'hésiter pas à consommer le Protimuscle 4 1 heure au moins avant votre séance pour vous mettre à l'abri d'une hypoglycémie.

Contrôlez également que votre apport calorique soit suffisant avant votre séance.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar m-57 » 7 Nov 2011 10:56

Merci à vous. Je passe commande de suite ;)

Je pense que ca va me changer de l'isolat, tant niveau goût que niveau dissolution 8)
D'ailleurs à ce propos dans la fiche technique, aucune contre indication comme avec l'isolat par exemple à secouer énergétiquement protimuscle, donc j'imagine qu'on peut secouer abondamment sans risquer de dénaturé la prot ou de créer pas mal de mousse ... :) :)
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar Administrateur » 7 Nov 2011 11:11

m-57 a écrit:j'imagine qu'on peut secouer abondamment sans risquer de dénaturé la prot

N'oubliez pas que le Protimuscle 4 contient de la wba. C'est surtout le mixer électrique qu'il faut éviter.

Vous devrez également mettre plus de liquide qu'avec l'Isolat du fait de la caséine micellaire qui absorbe l'eau. :wink:

A la 2 ou 3ème collation ça devrait être à votre goût.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar m-57 » 7 Nov 2011 11:15

Administrateur a écrit:N'oubliez pas que le Protimuscle 4 contient de la Whey Bio Active. C'est surtout le mixer électrique qu'il faut éviter.

Pas de mixeur non.
Quand je parlai de secouer "normalement" je parlai de 3-4 mouvement de poignet de haut en bas, c'est tout.
Au pire, je peux rester sur la "technique" de l'isolat et juste faire de la rotation de poignet si c'est mieux ...


Administrateur a écrit:Vous devrez également mettre plus de liquide qu'avec l'Isolat du fait de la caséine micellaire qui absorbe l'eau. :wink:

Avec l'isolat pour environ 40g de poudre je mettai 3-400ml d'eau.
Je peux partir sur 700ml alors (la capacité de mon shaker)
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar Administrateur » 7 Nov 2011 11:29

m-57 a écrit:je parlai de 3-4 mouvement de poignet de haut en bas, c'est tout.

Oui, bien énergiques.

m-57 a écrit:Je peux partir sur 700ml

Nous conseillons en 2 temps, 400ml pour voir et ajouter du liquide ensuite selon votre préférence : crémeux ou liquide.

Bons tests.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar m-57 » 7 Nov 2011 11:32

Ok merci pour ces précisions !

J'ai passé commande, j'attend mon pot maintenant :)

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar Administrateur » 7 Nov 2011 16:37

Merci pour votre commande qui roule vers vous, m-57.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Saemus » 7 Nov 2011 17:39

m-57 a écrit:Si je fais de l'hypoglycémie, tant c'est à cause de l'isolat

Si on ajoute des fibres avec son isolat (nutri-fibres par exemple), réduit-on efficacement les risques d'hypoglycémie ou alors les fibres n'ont qu'un impact très faible ?
Saemus
 
Messages: 171
Inscription: 31 Déc 2008 15:02

Messagepar westsiiideLA » 7 Nov 2011 19:10

m-57 a écrit:Ok merci pour ces précisions !

J'ai passé commande, j'attend mon pot maintenant :)

Bonne journée.


Moi pour 40 grs de protimuscle vanille quand je met 33 cl de lait la consistance est très agréable le seul truc c'est de le préparer a l'avance!Pour le matin je le fais la veille au coucher, et en post training je la prépare 2 heures avant et ça passe!!!
Avatar de l’utilisateur
westsiiideLA
 
Messages: 397
Inscription: 27 Juin 2011 13:26
Localisation: Cannes

Messagepar m-57 » 7 Nov 2011 22:05

Pourquoi le préparer autant de temps à l'avance ?
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités