Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Précedente commande, pot ouvert, déjà arrivé ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Précedente commande, pot ouvert, déjà arrivé ?

Messagepar isy » 9 Oct 2011 17:19

Bonjour,

je compte repasser commande prochainement pour des flocons d'avoine(9kg) et de la maltodextrine (6kg). Cependant lors de ma dernière commande (musclewhey + flocons d'avoine), le couvercle du pot de musclewhey s'est ouvert d'un coté pendant la livraison et j'ai perdu 500gr de poudre. Il s'agit du coté opposé à la languette de protection (je m'explique mal, j'espère que vous avez compris :p). Je ne cherche pas à revenir dessus, ce n'est pas de votre faute, même si je ne suis pas contre pour renforcer d'avantage votre système ^^

Je viens pour savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un qui a commandé plusieurs pots en même temps (les 2 pots sont emballés dans un gros carton), et si je peux recommander les yeux fermé en me disant que je n'ai vraiment pas eu de chance la dernière fois !

Autrement, est-il possible de passer commande et recevoir le colis sous forme de 2 cartons (en ayant la promo du mois ;) )

Sinon, vous êtes toujours au top !
isy
 
Messages: 54
Inscription: 13 Sep 2010 15:34

Messagepar Logan » 9 Oct 2011 19:02

Bonjour

isy a écrit:
Je viens pour savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un qui a commandé plusieurs pots en même temps (les 2 pots sont emballés dans un gros carton), et si je peux recommander les yeux fermé en me disant que je n'ai vraiment pas eu de chance la dernière fois !


J'ai reçu récemment une commande avec 10 kilos de dextrose et 4 kilos d'isolat dans un gros carton, et aucun souci de pot ouvert suite au transport.
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar Nah » 9 Oct 2011 21:35

Aucun soucis pour ma part non plus.
Un conseil, toujours ouvrir le colis et vérifier le contenu avant de signer. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nah
 
Messages: 184
Inscription: 22 Avr 2010 21:29
Localisation: France

Messagepar isy » 9 Oct 2011 22:00

ok je pense que je vais retenter l'expérience alors :)

le pire c'est que ça m'est déjà arrivé d'ouvrir en plus, je l'ai pas fait cette fois.
Mais quand ça arrive c'est assez embêtant ... étant donné que le colis était intact quand il a été envoyé, et qu'il s'est dégradé pendant le transport. La poste va dire que c'est pas de sa faute, que ça a été mal préparé, et au final on peut pas faire grand chose .

Faut prendre le risque :p
isy
 
Messages: 54
Inscription: 13 Sep 2010 15:34

Messagepar Alban » 10 Oct 2011 13:46

isy a écrit:Je viens pour savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un qui a commandé plusieurs pots en même temps (les 2 pots sont emballés dans un gros carton), et si je peux recommander les yeux fermé en me disant que je n'ai vraiment pas eu de chance la dernière fois !

Vu la mentalité de base du consommateur de base (*) si cela était arrivé à quelqu'un d'autre que toi, il y en aurait moult traces sur le forum.....

(*) touijours gueuler comme un veau au moindre début de commencement de e qui pourrait être éventuellement un problème....

Si le problème se reproduit avec toi, je m'interrogerai plutôt sur le façon dont Chronopost manipule les colis.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar isy » 10 Oct 2011 16:40

Hop commande effectuée

*prie pour que la poste ne malmène pas son colis*
isy
 
Messages: 54
Inscription: 13 Sep 2010 15:34

Messagepar Epsos17 » 10 Oct 2011 20:47

J'ai fait plusieurs commandes chez Nutrimuscle, rien à signaler.

SAUF une fois où Chronopost a dû y aller un peu fort car j'ai eu la même mésaventure, avec 2 gros pots de 6kg dans le même carton : j'ai perdu 200g de maltodextrine car le bas d'un des pots s'était fissuré suite à un choc pendant le transport.

J'avais ouvert le colis sur place et avais accepté quand même de le prendre. De la maltodextrine c'est pas trop cher et je n'en avais pas perdu beaucoup.
Le pot aurait été du Peptopro, j'aurais refusé !

Nutrimuscle n'y était pour rien, donc je n'ai poussé aucune gueulante.
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités