Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Première commande > MuscleWhey 4 6kg vanille

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Première commande > MuscleWhey 4 6kg vanille

Messagepar natureman » 8 Jan 2010 21:46

Bon,
Je viens de passer commande après avoir pas mal lu sur le Forum.
Je me suis orienté vers le musclewhey 4, dans une optique prise de volume. Et puis en analysant la composition, le rapport qualité matière première / prix a l'air assez interressant.

Mon entrainement :
Lundi : Muscu (1h10)
Mardi : Running (50 min)
Mercredi : Muscu (1h10)
Jeudi : Natation (1500m, 33 minutes)
Vendredi : Muscu (1h10)
Samedi : repos
Dimanche : VTT (3h)

Bon, je vous donne un feedback dans 2 mois pour voir les résultats et voir ce que j'ai pris. Mon coach à la salle m'a fait un bon programme normallement.
Et il me tarde de goûter ce produit qui a l'air tout bon.

A bientôt

Natureman
natureman
 
Messages: 6
Inscription: 8 Jan 2010 21:37
Localisation: montpellier

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Jan 2010 22:00

avec plus de 4 h de cardio par semaine, je suis pessimiste sur ta prise de masse
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar natureman » 8 Jan 2010 22:21

Ouaips, c'est ce qu'on a vu avec mon coach à la salle.
Je vois pendant 3-4 mois comment mon corps réagit, et j'adapterai en fonction. si ça ne va pas, en suprimant le VTT (mais j'adore ça...).
Je mange beaucoup du coup.
natureman
 
Messages: 6
Inscription: 8 Jan 2010 21:37
Localisation: montpellier

Messagepar Administrateur » 9 Jan 2010 02:47

Bonjour natureman et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande et vos compliments.

natureman a écrit:Et il me tarde de goûter ce produit qui a l'air tout bon.

Et nous de connaître votre avis.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar natureman » 16 Jan 2010 17:25

Ca y est, je suis allé chercher ma commande arrivée par Chronopost.
Comme j'enchainais aujourd'hui une séance de muscu, j'en n'ai pas pris avant, mais j'ai pas pu m'empêcher d'en prendre après.
Bon, c'est la première fois que je prends des protéines, donc je n'ai pas de points de références :

- :D Bon Goût (Parfum Vanille), aussi bien avec du lait qu'avec de l'eau.
- :D Conditionnement bien foutu et pratique, même type que les pots pro de peinture de 15l.
- :? Je n'ai pas de shaker : à la fourchette, pas terrible dans un grand verre au niveau dilution. enfin, j'y suis à peu près arrivé.
Mais ce n'est rien de bien méchant.
- Au niveau efficacité, on verra ce que ça donne avec mon entrainement.
Au fait, avez-vous des conseils pour savoir quand le prendre si je ne le prend que 3 fois dans la journée et qu je fais mes séances entre 12h et 14h ?
natureman
 
Messages: 6
Inscription: 8 Jan 2010 21:37
Localisation: montpellier

Messagepar Administrateur » 17 Jan 2010 05:02

Bonjour natureman et merci pour vos compliments.

natureman a écrit:- :? Je n'ai pas de shaker : à la fourchette, pas terrible dans un grand verre au niveau dilution. enfin, j'y suis à peu près arrivé.
Mais ce n'est rien de bien méchant.

Nous non plus, un petit entonnoir et une bouteille de 500 ml et hop.

natureman a écrit:Au fait, avez-vous des conseils pour savoir quand le prendre si je ne le prend que 3 fois dans la journée et qu je fais mes séances entre 12h et 14h ?

En voici quelques-uns :

Quand utiliser la whey protéine MUSCLEWHEY 4 Nutrimuscle ?

Le matin au réveil
Utilisez de 30 à 40 grammes de whey protéine MUSCLEWHEY 4 Nutrimuscle le matin afin de relancer l'anabolisme.

Entre les repas
Prendre de 15 à 40 grammes de whey protéine MUSCLEWHEY 4 Nutrimuscle toutes les 2 à 3 heures en plus des repas afin d'accroître la synthèse des protéines musculaires.

10 à 20 grammes de la whey protéine MUSCLEWHEY 4 Nutrimuscle stimuleront rapidement la synthèse des éléments contractiles du muscle sans pour autant diminuer l'assimilation des protéines alimentaires du repas suivant.

Avant un entraînement *
La prise de 30 à 50 grammes de whey protéine MUSCLEWHEY 4 Nutrimuscle, 15 minutes avant un entraînement prépare les muscles à l'effort grâce à une stimulation anabolique et à un surcroît d'énergie.

Pendant l'entraînement
Afin de lutter contre le catabolisme et la fatigue musculaire, prenez 10 à 20 grammes par heure de whey protéine MUSCLEWHEY 4 Nutrimuscle durant votre entraînement.

Juste après l'entraînement *
Reprenez 30 à 50 grammes de whey protéine MUSCLEWHEY 4 Nutrimuscle juste après l'effort. En synergie avec du Dextrose ou de la Maltodextrine, la whey protéine MUSCLEWHEY 4 Nutrimuscle accélère les capacités de récupération énergétique. Les études ont en effet montré que les hydrolysats de whey étaient de 15 à 45 % plus efficaces pour stimuler la synthèse du glycogène que les protéines classiques (1). Ce sont les di-peptides bio-actifs uniques des hydrolysats de whey qui possèdent cette propriété originale (2).

45 minutes après l'entraînement
Il est possible de reprendre de 15 à 30 grammes de whey protéine MUSCLEWHEY 4 Nutrimuscle 15 minutes avant le premier repas solide post-effort afin de d'entretenir une seconde riposte anabolique.

Seule une whey très rapide comme la whey protéine MUSCLEWHEY 4 Nutrimuscle peut assurer un second rebond de la synthèse des protéines.

Le soir
Pour limiter le catabolisme nocturne, prendre 30 à 50 grammes de whey protéine MUSCLEWHEY 4 Nutrimuscle juste avant le coucher.

Au régime
La whey protéine MUSCLEWHEY 4 Nutrimuscle modère l'appétit ce qui le rend tout à fait approprié pour gagner du muscle sec ou lors d'un régime.

* Note : en 21 semaines, par rapport à un placebo, la prise systématique de whey juste avant et juste après la musculation augmente de :
- 23 % la prise de muscle tout en accentuant la perte de graisse.
- 26 % la prise de force (1).


Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar natureman » 17 Jan 2010 14:32

Merci pour les réponses.
par contre j'avais déjà lu la fiche sur musclewhey4, pour savoir quand en prendre. Faisant 65kg, je dois normallement en prendre 130g par jours si mes infos sont bonnes, j'ai juste du mal à savoir quels sont les moments les plus éfficaces :
j'en prends le matin (40g) et le soir (40g) juste avant de s'enformir.
Par contre, en journée, j'hésite entre avant et après l'entrainement, sachant que je mange mon repas de midi environ 30 minutes après l'entrainement.
natureman
 
Messages: 6
Inscription: 8 Jan 2010 21:37
Localisation: montpellier

Messagepar natureman » 17 Jan 2010 14:33

Ah, et autre question : vous pensez faire un gros conditionnement pour musclewhey 4 comme 20 ou 25 kg ?
natureman
 
Messages: 6
Inscription: 8 Jan 2010 21:37
Localisation: montpellier

Messagepar ed » 17 Jan 2010 17:18

natureman a écrit:Merci pour les réponses.
par contre j'avais déjà lu la fiche sur musclewhey4, pour savoir quand en prendre. Faisant 65kg, je dois normallement en prendre 130g par jours si mes infos sont bonnes, j'ai juste du mal à savoir quels sont les moments les plus éfficaces :
j'en prends le matin (40g) et le soir (40g) juste avant de s'enformir.
Par contre, en journée, j'hésite entre avant et après l'entrainement, sachant que je mange mon repas de midi environ 30 minutes après l'entrainement.

Tu dois idealement arriver a un apport de 2g de prot/ kg ALIMENTATION COMPRISE donc tu n'as pas forcément besoin d'en prendre autant si tu fais des repas equilibré et riches en prot !
ed
 
Messages: 95
Inscription: 4 Jan 2010 17:16

Messagepar phil » 17 Jan 2010 18:38

natureman a écrit:Merci pour les réponses.
par contre j'avais déjà lu la fiche sur musclewhey4, pour savoir quand en prendre. Faisant 65kg, je dois normallement en prendre 130g par jours si mes infos sont bonnes, j'ai juste du mal à savoir quels sont les moments les plus éfficaces :
j'en prends le matin (40g) et le soir (40g) juste avant de s'enformir.
Par contre, en journée, j'hésite entre avant et après l'entrainement, sachant que je mange mon repas de midi environ 30 minutes après l'entrainement.


S'il devait y avoir une collation à ne pas rater dans la journée c'est bien celle après l'entrainement même si tu manges après, d'ailleurs il faut manger après...
Aussi c'est pas trop la bonne gamme pour avant de dormir, mieux vaut prendre "protéine totale" à ce moment là.
phil
 
Messages: 267
Inscription: 15 Oct 2008 05:01

Messagepar natureman » 19 Jan 2010 21:34

Ok, je vais donc en prendre après l'entrainement et pour la collation de 16h en plus du matin, et je vais un peu baisser les doses.
natureman
 
Messages: 6
Inscription: 8 Jan 2010 21:37
Localisation: montpellier


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités