Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Préparer son shake en avance ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Préparer son shake en avance ?

Messagepar Bargeo » 18 Juil 2017 13:05

Bonjour,

Je me pose une question concernant le mélange protéine Nutrimuscle avec l'eau (minérale). Sachant que les protéines Nutrimuscle contiennent des bactéries pour la digestion des protéines, n'est il pas gênant de préparer son Shaker en avance ? Par exemple, peut on préparer sa dose de protéine le matin, la mélanger avec l'eau et consommer le tout en plusieurs fois dans la journée ?
Bargeo
 
Messages: 1
Inscription: 18 Juil 2017 12:12

Re: Préparer son shake en avance ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Juil 2017 13:31

Bargeo a écrit: Sachant que les protéines Nutrimuscle contiennent des bactéries pour la digestion des protéines


les "bactéries" dans la poudre et dans ton shaker, sont inertes. Elles ne deviennent actives que dans ton estomac. Par contre, avec cette chaleur, il ne faut pas préparer ta protéine plus de 6h à l'avance à moins de la conserver au frais.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54057
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Préparer son shake en avance ?

Messagepar rico la grenade » 18 Juil 2017 17:45

Ce que j'adore c'est de préparer ma protéine en avance et la congeler mais juste de manière à ce qu'elle commence à peine à givrer. (Au pire j'ai une poche thermo-protectrice)
Pour ma boissons intra je congèle la veille au soir 1/2L d'eau minérale (je bois 2L à ma séance en moyenne). Puis avant de partir je mets ma préparation et je complète d'eau minérale.
Super frais toute la séance!!!
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités