Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Presentation et attentes!

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 14 Oct 2011 09:45

Bonjour orelpess1.

orelpess1 a écrit:pour ce qui est d un regime muscle je n ai sait rien

Pour vous aider : NUTRITION POUR LA MUSCULATION : LES BASES. :wink:

Bons calculs.
Administrateur
Site Admin

Messagepar feuerman » 16 Oct 2011 17:28

Salut orelpess1.
En effet j'ai fait une prise de masse comme toi. Et je te conseil fortement le musclemasse4.
En plus de ca j'ai pris de la creatine et j'ai rajouté des repas. Petit dej le matin a 8h. Pate jambon 10h + shaker musclemasse4 + t gellule créatine. Repas le midi. Collation 16 si pas de sport (+ shaker et créatine sport ou non). Repas le soir. et un shaker avec 2 gelulle de créatine avant de me coucher.

J'ai pris 6kg en 3mois et demis. En sachant que je ne suivait pas une alimentation stricte. Equilibre mais pas stricte.... Par contre j'ai totalement arreté la course a pied a part 2h de temps le dimanche pour mon match de foot... Je n'ai fait que de la fonte...
Voila voila
feuerman

Messagepar kopa » 16 Oct 2011 17:51

Bonjour à tous :D ,
Hier j'ai commandé des produits par téléphone, mon interlocuteur m'a dit que je recevrais un mail de confirmation. Je sais qu'il n'y a pas de temps de perdu mais pour l'instant je n'ai encore rien reçu, est normal?
En fait c 'est en lisant divers message du forum que je me suis décidé pour musclewhey 4 et de la créatine :wink:
Merci pour vos réponses
kopa

Messagepar Administrateur » 16 Oct 2011 18:51

Bonjour kopa et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande.

L'email de confirmation de votre commande vous a été transmis ce jour à 15h46. Nous venons de vous en transmettre un autre.

Vous pouvez également visualiser et suivre en ligne le traitement de votre commande et contrôler la livraison de votre colis depuis votre compte-client. :wink:

Bonne réception.
Administrateur
Site Admin

Messagepar kopa » 16 Oct 2011 19:46

Merci pour votre réponse rapide, ça fait plaisir :D

J'ai bien reçu le mail de 19h51 mais pas celui de 15h46 c'est bizarre :)
kopa

Messagepar kopa » 17 Oct 2011 17:53

Administrateur a écrit:Bonjour kopa et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande.

L'email de confirmation de votre commande vous a été transmis ce jour à 15h46. Nous venons de vous en transmettre un autre.

Vous pouvez également visualiser et suivre en ligne le traitement de votre commande et contrôler la livraison de votre colis depuis votre compte-client. :wink:

Bonne réception.

Je suis désolé d'insister mais je n'ai pas reçu le mail du 16 Octobre à 15h46, j'ai rencore vérifié, messages supprimés et autres... bref! partout dans ma boite mail et non rien aucun mail de confirmation de ma commande de la part de nutrimuscle . Si vous pouviez vous renseigner ça serait sympa, merci d'avance :wink:
kopa

Messagepar Administrateur » 17 Oct 2011 18:37

Bonjour kopa.

Ce n'est pas bien grave car nos emails et sms sont en copies dans votre compte-client. :wink:

Bonne réception.
Administrateur
Site Admin

Messagepar kopa » 17 Oct 2011 19:21

ok et je viens de recevoir le sms pour aller chercher ma commande, c'était rapide c'est une preuve de sérieux. J'ai hâte de commencer la muscule avec la musclewhey4 lol :D
kopa

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques