Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Présentation + que prendre?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Présentation + que prendre?

Messagepar Cyril » 6 Aoû 2012 15:33

Salut,

Je m'appelle Cyril, j'ai 28 ans, je viens de m'inscrire dans une salle de sport, j'y vais 2 fois par semaine.
(healthcity ste geneviève des bois)

je fais 1m90 pour 80Kg, mon but est de prendre du poids.

De ce que j'ai vu, le musclemasse 4 serait ce qu'il me faut. Ai-je bien vu?

N'hesitez pas à me donner d'autres conseils si besoin.

merci
Cyril
 
Messages: 15
Inscription: 6 Aoû 2012 14:27
Localisation: idf

Messagepar pouetpouet » 6 Aoû 2012 15:37

Bonjour et bienvenue :wink:

Prendre du poids dans quel but ?

Car pour prendre du poids, mange des pizza matin/midi/soir, tu vas voir, c'est radical :lol:

Dis nous en un peu plus sur ton objectif.
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar Cyril » 6 Aoû 2012 15:51

j'ai par nature beaucoup de mal a prendre du poids, je mange déjà pas mal (en quantité)
Le but n’étant pas de prendre du ventre mais bien de prendre un peu partout. (but estétique)
je pense qu'arriver à 85 ou 90Kg serai bien.
Cyril
 
Messages: 15
Inscription: 6 Aoû 2012 14:27
Localisation: idf

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Aoû 2012 19:43

Cyril a écrit:De ce que j'ai vu, le musclemasse 4 serait ce qu'il me faut. Ai-je bien vu?


soit ça soit tu t'en fait un avec de l'isolat + de la poudre d'avoine
dans les 2 cas, je rajouterais de la créatine avec
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54045
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar nabilka » 6 Aoû 2012 19:57

Cyril a écrit:(healthcity ste geneviève des bois)



ils ont changé le nom
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar Babbage » 6 Aoû 2012 21:24

1) Ca prend aussi un programme d'entrainement.

2) Une bonne diète

3) Des suppléments une fois que l'on sait manger.
Babbage
 

Messagepar Cyril » 7 Aoû 2012 07:06

Nutrimuscle-Conseils a écrit:soit ça soit tu t'en fait un avec de l'isolat + de la poudre d'avoine
dans les 2 cas, je rajouterais de la créatine avec


Ok, je passerai bientôt commande alors ;)

Par contre pour la créatine, j'ai lu que c’était mieux d'attendre un peu d'avoir déjà fait un peu de muscle, donc je pense attendre une paire de mois.

ils ont changé le nom

c'etait fitness first avant.


1) Ca prend aussi un programme d'entrainement.

2) Une bonne diète

3) Des suppléments une fois que l'on sait manger.


le programme c'est en cours, j'ai rdv avec un "coach" ce soir.
la diete et les suppléments je vais regarder ca de plus pret

Merci
Cyril
 
Messages: 15
Inscription: 6 Aoû 2012 14:27
Localisation: idf

Messagepar Gilles » 7 Aoû 2012 07:16

Cyril a écrit:Par contre pour la créatine, j'ai lu que c’était mieux d'attendre un peu d'avoir déjà fait un peu de muscle, donc je pense attendre une paire de mois.

Beaucoup de choses sont dites sur la créatine, qui ne sont pas toujours exactes. Le mieux est de regarder directement les études disponibles ou cette description qui en résume les conclusions. Après, libre à chacun de tester, notamment en profitant de la "promo du mois" lors d'une commande. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Cyril » 8 Aoû 2012 07:19

Gilles a écrit: libre à chacun de tester, notamment en profitant de la "promo du mois" lors d'une commande. :wink:


Oui pourquoi pas alors, si je prend 2 pots de musclemass, tu crois qu'ils peuvent echanger les omega 3(promo du mois) pour de la creapure?

Sinon j'ai eu mon programme hier, je n'ai pas le détail la mais de ce que je me rappelle : (je corrigerais si je me trompe)
jour 1 : pec + devant epaules + triceps : 6 exercices de 4*10 avec 1min30 de recup
jour 2 : dos + biceps : 6 exercices de 4*10 avec 1min30 de recup
jour 3 : jambes

et abo pour chaque fin de séance.
Cyril
 
Messages: 15
Inscription: 6 Aoû 2012 14:27
Localisation: idf

Messagepar Gilles » 8 Aoû 2012 08:06

Cyril a écrit:Oui pourquoi pas alors, si je prend 2 pots de musclemass, tu crois qu'ils peuvent echanger les omega 3(promo du mois) pour de la creapure?

Lors de la commande on peut choisir sa promo du mois parmi une très grande liste de produits, dont la créatine. De plus commander 2 pots n'est pas toujours nécessaire : voir cette page. De toutes façons lors d'une commande en ligne c'est mis à jour automatiquement.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Cyril » 9 Aoû 2012 10:00

Merci pour les réponses.

Je viens de passer commande
Cyril
 
Messages: 15
Inscription: 6 Aoû 2012 14:27
Localisation: idf

Messagepar Administrateur » 10 Aoû 2012 06:42

Bonjour Cyril.

Merci pour votre commande qui roule vers vous.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Cyril » 13 Aoû 2012 07:08

Salut,

commande récéptionnée le samedi (les livreurs de la poste ne doivent pas connaitre les horaires de la poste car ils ont tenté de livrer vendredi a 12h30 alors que c'est fermé lol)

donc comme le dit tout le monde, livraison top et discrète :)

Je referai un point dans un mois pour vous dire ce que je pense du produit en lui même ;)

sinon le petit cadeau c'est top.

il manque dans le carton :
-1 doseur car j'ai du mal a savoir ce que représente 100g, je n'ai pas de balance et les 7 cuillères a soupe données a titre indicatif sur la boite ne sont pas très précise (juste la hauteur de la cuillère ou il faut faire une montagne dessus? ca passe du simple au double)
-eventuellement ca peut etre sympa d'avoir des petits sachets avec 100g du même produit mais avec un gout différent, ca permetterai peut etre de se lancer sur une autre saveur lors de la prochaine commande)
Cyril
 
Messages: 15
Inscription: 6 Aoû 2012 14:27
Localisation: idf

Messagepar Gilles » 13 Aoû 2012 07:28

Cyril a écrit:ca peut etre sympa d'avoir des petits sachets avec 100g du même produit mais avec un gout différent, ca permetterai peut etre de se lancer sur une autre saveur lors de la prochaine commande)

Les promos du mois permettent de tester justement tous les produits, y compris les arômes différents des protéines !

Pour le dosage, une balance est un bon investissement, c'est toujours utile. Sinon, comme les quantités à consommer dépendent des individus et de leur régime, il suffit de se définir une mesure (cuillère à soupe rase, ou autre) et de se baser toujours dessus. Selon ses résultats et ses objectifs, on ajuste le nombre de mesures de semaine en semaine.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Aoû 2012 11:50

Cyril a écrit:il manque dans le carton :
-1 doseur car j'ai du mal a savoir ce que représente 100g, je n'ai pas de balance et les 7 cuillères a soupe données a titre indicatif sur la boite ne sont pas très précise (juste la hauteur de la cuillère ou il faut faire une montagne dessus? ca passe du simple au double)
-eventuellement ca peut etre sympa d'avoir des petits sachets avec 100g du même produit mais avec un gout différent, ca permetterai peut etre de se lancer sur une autre saveur lors de la prochaine commande)


si pour les produits de la meilleure qualité du marché, il y a des prix si bas, c'est qu'on évite en particulier le surcout dû à ces manipulations et aux petites quantités
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54045
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités