Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Prise de créatine le soir ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Prise de créatine le soir ?

Messagepar Alf » 8 Déc 2009 23:28

Bonjour, tjrs à la recherche de mes dosages, je me pose une petite question:
je prends de la créatine avec mon shaker du matin et mes collations, en post training, et quand je peux après les repas.
sur la fiche il est dit d'en prendre avec les en-cas protéinés, mais est-ce que ça concerne celui du coucher?
merci
Alf
 
Messages: 239
Inscription: 29 Nov 2009 21:21
Localisation: 01

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Déc 2009 23:30

oui si tu n'as pas encore pris ta quantité dans le reste de la journée
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Alf » 8 Déc 2009 23:32

merci pour ta réponse, ben j'ajusterai quantité en fonction du nombre de prises, mais si c'est meilleur de bien les étaler autant avoir une prise de plus!
au fait si on dépasse dose journalière, à part jeter argent dans les toilettes, on risque qc?
Alf
 
Messages: 239
Inscription: 29 Nov 2009 21:21
Localisation: 01

Messagepar Daegog » 8 Déc 2009 23:44

Alf a écrit:merci pour ta réponse, ben j'ajusterai quantité en fonction du nombre de prises, mais si c'est meilleur de bien les étaler autant avoir une prise de plus!
Tant que la prise de plus n'augmente pas la quantité totale prévue c'est bon.

au fait si on dépasse dose journalière, à part jeter argent dans les toilettes, on risque qc?
Si le trop plein de créatine entraine des troubles digestifs, il est évident qu'il n'y a pas que l'argent qui y ira.
Daegog
 
Messages: 601
Inscription: 2 Oct 2008 18:31

Messagepar audiomaniac » 9 Déc 2009 09:25

J'aurais plutot tendance à dire qu'un exces sur une prise va engendrer des troubes digestifs (diarrhée) mais qu'un exces journalier ne va pas avoir d'incidence mis à part l'argent par la fenetre
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités