Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Prise de masse musculaire sans prendre trop de gras

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Prise de masse musculaire sans prendre trop de gras

Messagepar seb » 8 Déc 2009 11:36

bonjour
je voudrais prendre de la . a l'heure actuelle je prend que de la creatine monohydrate nutrimuscle. Dois-je prendre de la musclewey ou du weight gainer, le quel sera le mieu. merci d' avance pour les conseils.
seb
 
Messages: 19
Inscription: 2 Nov 2009 22:06
Localisation: nantes

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Déc 2009 12:11

si tu es très sec : gainer
si tu as un peu de gras, en particulier sur le ventre : musclewhey
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar seb » 8 Déc 2009 12:18

oui c 'est mon cas un peu de gras sur le ventre, je mesure 1.83 et je pese 80kg. Conbien de gramme par jour de musclewehy tu me conseillerais? avec la créatine c'est suffisant pour la prise de masse? merci
seb
 
Messages: 19
Inscription: 2 Nov 2009 22:06
Localisation: nantes

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Déc 2009 12:30

Musclewhey 2 fois 30- 40 g
plus BCAA 10 g en 2 fois
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar seb » 8 Déc 2009 15:13

+ créatine?
seb
 
Messages: 19
Inscription: 2 Nov 2009 22:06
Localisation: nantes

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Déc 2009 16:33

oui + créatine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar seb » 8 Déc 2009 16:54

merci
seb
 
Messages: 19
Inscription: 2 Nov 2009 22:06
Localisation: nantes

Messagepar Gheko » 8 Déc 2009 17:04

Salut, je me pose une question, pourquoi m'avoir orienté sur du Protimuscle pour ma prise de masse et Seb sur du Musclewhey ?


106, c'est déjà beaucoup
je ne te conseille pas de monter plus en gras
je te conseille créatine pour la force, le muscle et la récup
BCAA pour essayer de perdre du gras autour de la taille
et protimuscle 4 à prendre avant et après l'effort + à la place d'un repas




si tu as un peu de gras, en particulier sur le ventre : musclewhey



Je suis satisfait du produit mais pourquoi l'un et pas l'autre ? :D[/quote]
Gheko
 
Messages: 81
Inscription: 3 Nov 2009 18:44
Localisation: €urope

prise de masse musculaire

Messagepar seb » 8 Déc 2009 17:09

je vois qu'il y a plein de sorte de proteine la quel est la plus adapté pour la prise de masse musculaire, sachant que je prend déja de la creatine.
seb
 
Messages: 19
Inscription: 2 Nov 2009 22:06
Localisation: nantes

Messagepar seb » 8 Déc 2009 18:25

quand dois je prendre le musclewhey et le bcaa ?
seb
 
Messages: 19
Inscription: 2 Nov 2009 22:06
Localisation: nantes

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Déc 2009 18:34

référence toi aux fiches d'utilisation

Quand utiliser la whey protéine MUSCLEWHEY 3 Nutrimuscle ?

Le matin
Dès le réveil, utilisez 20 à 40 grammes de la whey protéine MUSCLEWHEY 3 Nutrimuscle afin de rompre le plus rapidement possible le catabolisme induit par le jeûne nocturne.

Entre les repas
Si vous désirez faire des encas anaboliques entre les repas mais que ceux-ci ne sont pas séparés de plus de 2 heures, la whey protéine MUSCLEWHEY 3 Nutrimuscle vous procurera l'immédiateté anabolique qu'il vous faut.

10 à 20 grammes de la whey protéine MUSCLEWHEY 3 Nutrimuscle stimuleront rapidement la synthèse des éléments contractiles du muscle sans pour autant diminuer l'assimilation des protéines alimentaires du repas suivant.

Juste avant un entraînement *
La prise de 10 à 20 grammes de la whey protéine MUSCLEWHEY 3 Nutrimuscle, 15 minutes avant un entraînement prépare les muscles à l'effort grâce à une stimulation anabolique et à un surcroît d'énergie.

Pendant l'entraînement
Afin de lutter contre le catabolisme et la fatigue musculaire, prenez 5 à 10 grammes de la whey protéine MUSCLEWHEY 3 Nutrimuscle toutes les 20 minutes durant votre entraînement.

Juste après l'entraînement *
Plus que toute autre protéine, la whey protéine MUSCLEWHEY 3 Nutrimuscle est celle qui convient le mieux afin d'assurer la riposte anabolique post-effort. Utilisez de 20 à 60 grammes de la whey protéine MUSCLEWHEY 3 Nutrimuscle immédiatement après l'effort.

45 minutes après l'entraînement
Il est possible de reprendre de 15 à 30 grammes de la whey protéine MUSCLEWHEY 3 Nutrimuscle 15 minutes avant le premier repas solide post-effort afin de d'entretenir une seconde riposte anabolique.

Seule une whey très rapide comme la whey protéine MUSCLEWHEY 3 Nutrimuscle peut assurer un second rebond de la synthèse des protéines.

* Note : en 21 semaines, par rapport à un placebo, la prise systématique de whey juste avant et juste après la musculation augmente de :
- 23 % la prise de muscle tout en accentuant la perte de graisse.
- 26 % la prise de force (1).
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Déc 2009 18:34

Quand utiliser les BCAA ANABOLIQUES Nutrimuscle ?

Le matin
Afin de renforcer l'action anabolique de son petit déjeuner, débuter celui-ci avec la prise 5 à 10 g de BCAA ANABOLIQUES Nutrimuscle.

Avant un entraînement
Prendre 5 g de BCAA ANABOLIQUES Nutrimuscle 30 minutes avant l'effort afin de lutter contre le catabolisme musculaire.

Pendant l'entraînement
Renforcer chaque litre de boisson glucidique (maltodextrine et/ou dextrose) par 10 g de BCAA ANABOLIQUES Nutrimuscle. Le mélange est à utiliser à intervalle régulier tout au long de l'effort.

Juste après l'entraînement
Les recherches scientifiques montrent que le renforcement de la whey protéine par des BCAA juste après une séance de musculation augmente de 60 % la riposte anabolique tout en freinant de 24 % le catabolisme par rapport à la whey seule.

Entre les repas
Prendre 2 à 5 g de BCAA ANABOLIQUES Nutrimuscle en plus de sa supplémentation en protéines entre les principaux repas ainsi que la nuit.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités