Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

prise de masse ,prisse de volume,prise de muscles

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

prise de masse ,prisse de volume,prise de muscles

Messagepar chrisréa » 20 Aoû 2010 23:43

bonjour,j'aimerai savoir les différences entre prise de masse ,prise de volume,prise de muscles?je m'entraine vraiment beaucoup et tres assiduement,en respectant les repos, mais mes progres en prise reelle de muscle n'est pas vraiment terrible,a cause de probs de dos je ne peux que m'entrainner sur le haut du corps :avt bras,bras,épaules,je travaille tt les musles des avt bras des bras des biceps,triceps épaules,mais je suis tres vite épuisé:ma prise de muscles n'est pas franche,et je commence a perdre du poids et de l'appétit,je voudrais avoir le haut du corps:buste,avt bras,bras, épaules tres volumineux,massif et imposant,la whey et bcaas ne font rien et je m'épuise,que puis-je prendre qui pourrai m'aider a me sortir de cette impasse(pas facile a 51 ans)merci de vos réponses
chrisréa
 
Messages: 9
Inscription: 5 Juil 2010 23:21
Localisation: pdc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Aoû 2010 00:06

la prise de muscle, c'est ce qui compte
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar lorants67 » 21 Aoû 2010 09:43

Le muscle ne se constuit pas en 1 mois ! il faut être très patient dans ce sport ! Fait aussi attention au surentrenement, si tu as une perte de d'appetit et une baisse de forme, c'est peut-être que tu en fais un peu trop. Je te conseil des séances plus légères, avec le temps et l'entrainement tu pourras augmenter les doses !
Avatar de l’utilisateur
lorants67
 
Messages: 88
Inscription: 27 Jan 2010 15:33
Localisation: alsace (67)


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités