Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Prise de masse + sèche en même temps

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Prise de masse + sèche en même temps

Messagepar Elloco » 20 Juil 2014 16:03

Bonjour à tous,

Après de nombreuses recherches sur internet, j'ai décidé de franchir le pas de l'achat de compléments alimentaires chez nutrimuscle. La qualité des produits ainsi que la qualité des contributions des membres m'ont plus que convaincu.

Du coup à mon tour de poser une question pour être sur de mon choix : après 2 ans de musculation sans compléments, je souhaite augmenter sensiblement ma masse musculaire et "profiter" en même temps d'un effet de sèche. Pour cela je comptais partir sur l'association "BCAA constructeur + protéines totale bio" OU "BCAA constructeur + whey bio active". A votre avis qu'elle est la meilleure option ? Ou avez-vous d'autres idées d'associations ?

Dernière question, je comptais faire 3 prises / jour (une collation, puis un shake avant et post training), du coup puis-je mélanger directement le BCAA avec l'autre produit (whey ou prot ou ....) ?

Merci pour votre aide et vos conseils.
Elloco
 
Messages: 3
Inscription: 20 Juil 2014 12:38

Re: Prise de masse + sèche en même temps

Messagepar Administrateur » 20 Juil 2014 16:27

Bonjour Elloco et bienvenue sur le forum.

Protéines Totales Bio, oui.

Vous pourrez compléter avec de la Creapure créatine pour les muscles et la force, et du ZMB PIDOLATES pour la récupération nerveuse et musculaire.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Prise de masse + sèche en même temps

Messagepar Elloco » 20 Juil 2014 17:31

Bonjour et merci pour votre retour si rapide !

Du coup je vais partir sur BCAA Constructeur + protéine totales bio + ZMB pidolates

Pour mes 3 shakers quotidiens puis-je mélanger directement le 5g BCAA avec les 30g protéines ?

Merci
Elloco
 
Messages: 3
Inscription: 20 Juil 2014 12:38

Re: Prise de masse + sèche en même temps

Messagepar Gilles » 20 Juil 2014 18:24

Bonjour,

Elloco a écrit:Pour mes 3 shakers quotidiens puis-je mélanger directement le 5g BCAA avec les 30g protéines ?

Oui, mais si les protéines sont aromatisées le goût du mélange risque d'être particulier... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Prise de masse + sèche en même temps

Messagepar Elloco » 20 Juil 2014 18:58

Bonjour Gilles,

Merci pour l'info, en effet l'association de goût risque d'être surprenante...
Je vais prendre des protéines goût naturel du coup

Merci pour les réponses
Elloco
 
Messages: 3
Inscription: 20 Juil 2014 12:38


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités