chdan a écrit:Rambo a écrit:Je travaille en restauration rapide donc j'ai vraiment pas moyen de m'aretter 5minutes
Forcément c'est même pas la peine bon courage
Sinon Rambo il ya des barres de protéines si ça peut te dépanner je ne peut pas forcément les citer (voir Google)ou les faire toi même:
une recette de barres protéinées facile à faire et tu peut la modifiée.
Ingrédients tu as la moitié sur ce site le reste en grande surface)
-1 pot de beurre de cacahuete
-3 cuillères à soupe de miel
-150g de poudre d'avoine (tu sais ou l'avoir hein )
-3-4 mesure de whey(vanille/chocolat/banane/fraise) ou caséine (ou les deux)(tu fais ton calcul pour ton apport journalier c'est mesure son qu'un exemple!)
Met le beurre de cacahuette et le miel dans un grand bol et passer au micro-onde juste le temps de faire ramollir le tout. Mélange la mixture avec une cuillère.
Ajoute l'avoine et la whey et melanger a la main pour obtenir une pate. Ajouter de l'eau si nécessaire.
Applatis dans un plat carre(plat a brownies), mettre au refrigerateur 1 heure.
Démoule et couper en 10 barres.
Voilà normalement tu n'a plus d'excuse tu mets tes barres emballées individuellement dans de l'allu et hop vite fait entre 2 plats à servir au travail ou en cuisine le tour est joué!
En plus c'est à la portée de tous tu devrais pas avoir de problème étant dans la restauration!
PS: pour mr Nutrimuscle ce serait une bonne idée d'en produire, je sais que le dosage est différent pour chacqu'un d'entre nous, mais vous faites bien du gainer!
A plus Rambo
[/code]