Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Prise de masse

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Prise de masse

Messagepar malou38 » 4 Fév 2011 02:46

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum, avec toutes les questions du débutant, je suis une personne pluridisciplinaire en sport, je pratique la course à pied (environ 60 Km par semaine) environ 6 heures de muscu par semaine et trois entrainement de sport de combat.... La course à pied n'est malheureusement pas compatible avec la muscu... La course allonge et affine le muscle tout le contraire de la muscu, ça fait environ 2 ans que je tourne à ce rythme, la prise de masse est là mais très discrète avec tout ce que je fais, pourtant je me charge plein pot, Whey, Gainer, créatine etc...je prends doucement mais surement surtout en force j'ai commencé ce rythme je faisais 87 Kg.... de gras... Grosse période de sèche avec régime alimentaire, je suis descendu à 78 Kg, relativement sec je mesure 1,80M. A ce jour je fais 82 Kg prise de masse musculaire, relativement content, le plus flagrant et surtout sur le poids soulevé, j'ai commencé y a donc deux ans avec 50 KG max en développé couché, aujourd'hui j'en suis à 95 Kg.... Tout ce blabla pour dire que depuis quelques mois je ne progresse plus ni en volume ni en force voir même je régresse, je ne sais plus comment orienter mes entraînements ni quels produits prendre pour revoir ma prise de masse à la hausse, sachant que professionnellement je ne peux supprimer aucun des mes sports pratiqués. Je viens de commander chez nutrimuscle de la testostérone est ce le bon choix? avez vous des conseils je prends tout merci à tous les sportifs de bien vouloir m'aider... Amitiés sportives malou38.... :D :D
malou38
 
Messages: 1
Inscription: 4 Fév 2011 02:14
Localisation: chasselay 38

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Fév 2011 03:43

je pense que tu fais erreur quand à l'allongement des muscle ainsi que sur la testostérone
pour progresser essaye l'avoine en poudre que tu rajoutes entre tes repas
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 4 Fév 2011 19:09

Bonjour malou38 et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande qui roule vers vous.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités