Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Prise de masse

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Prise de masse

Messagepar michels59 » 25 Aoû 2012 20:26

Bonjour,
j'ai débuté la musculation chez moi début février et je me suis inscrit en salle mi avril.

Depuis le commencement, j'ai pris 10kg ( avant: 52.5 pr 1.76m. now: 63,..kg). Je reste encore assez mince.
Mon objectif serait d'atteindre les 70kg et pour cela je compte prendre des produits pour m'aider dans ma progression. Ça fait 3 semaines que j'arrive plus a prendre de kg.

Dans votre rubrique "prise de masse" vous proposez 3 produits différents. Le quel me conseillez vous ?
Weight, créatine ou ZMB pidolates ?

Sinon, pour vous aidez à me diriger vers le bon produit, je fais actuellement 4 séances de musculations par semaine et j'essaie de manger sainement (fromage blanc 0%, pains complets, thons, bananes, blanc de poulets).

Enfin, certaines personnes faisant de la musculation mon déconseillaient de prendre des gainers car on prend plus de graisses qu'autres choses. Qu'en pensez vous ?
Deux personnes m'ont confirmées qu'il était préférable de prendre de la whey MAIS le problème c'est que dans votre rubrique "prise de masse" il n'y a que des gainers.

Enfin bref, je suis un peu perdu la.

Merci d'avance,
michels59
 
Messages: 2
Inscription: 25 Aoû 2012 17:56
Localisation: nord

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Aoû 2012 22:38

les effets du gainer dépendent de la quantité utilisée
je te suggère de la créatine
et du musclewhey + poudre d'avoine ce qui te fait un gainer ton tu peux facilement moduler l'apport calorique
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54039
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar michels59 » 26 Aoû 2012 17:49

Ok merci du conseil.
J'ai cherché aussi de mon coté et l'idéal pour moi serait de prendre un gainer aux alentours de 35% de protéines.

Est ce que vous auriez cela ?

Si non, je me rabattrai surement sur ce que vs m'avez proposé.
michels59
 
Messages: 2
Inscription: 25 Aoû 2012 17:56
Localisation: nord

Messagepar Gilles » 26 Aoû 2012 17:54

100 g de Musclemasse 4 contiennent 20 g de protides pour 75 g de glucides comme indiqué dans la page composition.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités