Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Prise de masse

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Prise de masse

Messagepar paulnguyen » 15 Fév 2013 13:01

Bonjour,

Je mesure 168cm et pèse 58kg. Mon but est de prendre un peu de poids (sans prendre trop de gras) pour atteindre 63kg. Pour vous éclaircir, j'ai du mal à prendre du poids.

Je voudrais poser quelques questions avant de passer ma commande.

1. Je ne sais pas trop ce qui est la différence entre "Protéines Totales", "Protimuscle5" et "Mussclemass5". A votre avis, quel produit est plus adapté à mon objectif? En regardant un peu sur le forum, j'hésite de prendre "Mussclemasse5". Est-ce que c'est un choix plus adapté à mon cas?
2. Je vais prendre également soit "Flocon Avoine", soit "Flocon Orge", mais je ne sais pas quelle est la différence.
3. Peux-je prendre également Iso-lat Bio Actif?

Sinon, tous vos avis sont toujours la bienvenue.

Merci de m'avoir lu.
paulnguyen
 
Messages: 3
Inscription: 3 Juil 2012 13:45
Localisation: PARIS

Messagepar Gilles » 15 Fév 2013 14:00

Bonjour,

Extrait d'un sujet récent :
xioo a écrit:j'ai un ami a moi qui est super mince et qui n'arrive pas a prendre du poid quel composotion de produit me conseiller vous pour lui merci

Nutrimuscle-Conseils a écrit:tu partages ton protimuscle avec lui et il rajoute de la poudre d'avoine + créatine

Et pour mieux comprendre les différentes protéines Nutrimuscle, lire Les protéines pour les nuls. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités