Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Prise de muscle sans lactose, conseils avant commande

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Prise de muscle sans lactose, conseils avant commande

Messagepar bullit » 16 Jan 2012 12:46

Bonjour a tous,

Je me suis remis à une activité physique depuis un peu plus de 2 ans et pratique depuis un an la musculation (3 séances + 1 séances de cardio + 1 sortie montain bike par semaine). En parallèle je travail sur ma nutrition afin d'éradiquer mes kilos mais surtout ma masse adipeuse excessive. (25 ans,177 cm pour 69kg a l'heure actuelle).

Dans cette démarche et sur pas mal de conseils j'avais bannis les laitages de mon alimentations et substitué l'ensemble par du soja (Lait, yaourt,...) avec un bon bilan et d'excellent sensations au final !
En parallèle, depuis que j'ai débuté la musculation, je prends de la whey (aspartame + lactose...) en post training et de la caséine en post-couché d'une marque concurrente (vendu via ma salle...).

Jusqu'à ce jour je n'ai jamais senti de gène de digestion ou d’intolérance a cause de ses dernières.

Depuis un mois et dans le cadre d'une prise de muscle (en limitant la prise de gras), j'ai ré-intégrer du fromage blanc à mon alimentations (environ 250gr/jour) .

Mon premier bilan est la sensation d'avoir repris de la masse graisseuse au niveau abdominal (malgré une forte réduction des glucides, une bonne hydratation et une répartiton correct de protéines et lipides) et les symptômes d'une tendinite à l’épaule pointent à l'appel.
En marge de cette blessure ma mère m'a informé hier que bébé, j'utilisais un lait alternatif sans caséine et lactose en guise de lait maternelle (sans doute a base de soja d’ailleurs) ...

J'ai lu dans plusieurs rapports et études que les laitages pouvaient ne pas être étranger à ses symptômes (tendinites). :roll:
Par exemple...

Je souhaite da nouveau arrêter un certain temps les laitages afin de procéder par élimination pour déterminer la source de ces soucis.

Comptant passé une commande chez vous depuis quelque temps :D (afin de passer à une whey sans aspartame), je m'oriente aujourd'hui vers un Isolat de whey bio active aromatisé ( sans aspartame et réduite en lactose (0,19g pour 100g ? )) mais j'ai peur que celle ci ne soit pas forcement adapté à mon objectif de prise de masse musculaire (protimuscle?).

Qu'en pensez vous ?

Consommant déjà des œufs au petit déjeuner je ne souhaite pas forcement m'orienter vers les protéines d’œufs (excès?) je m’interrogeais sur le tribulus comme complément à l'isolat de whey dans le cadre de mon objectif ?

J'avoue avoir lu, l'ensemble des descriptions des produits mais au final je suis quelque peu perdu !

Merci d'avance de pouvoir m'éclairer !
bullit
 
Messages: 9
Inscription: 10 Jan 2012 16:45
Localisation: Lyon 69

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Jan 2012 13:17

l'isolat, c'est bien
rajoute de la créatine et de la carnitine au lieu du tribulus
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar bullit » 16 Jan 2012 14:07

Merci pour cette reponse ultra rapide, je regarde ca et je reviens vers vous en cas de question ! :)
bullit
 
Messages: 9
Inscription: 10 Jan 2012 16:45
Localisation: Lyon 69


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités