Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Prise de muscle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Prise de muscle

Messagepar Leonito » 1 Mai 2010 13:54

bonjour je pratique des exercices tels que la méthode L, ou autres pompes et tractions, ainsi qu'un peu de cardio
quels compléments puis je prendre pour améliorer la prise de muscle et avoir un corps sec et sculpté
je fais 1m77 70kg je suis ectomorphe
Leonito
 
Messages: 2
Inscription: 1 Mai 2010 13:50

Messagepar arnold1987 » 1 Mai 2010 15:46

commence par de la whey sa sera déjà pas mal pour se que tu fais. et des vitamine et minéraux le matin. ou mange bien équilibrer riche en prot si tu commence a peine le sport, les complément alimentaire on va dire que ses la deuxième étape entre ( )
Avatar de l’utilisateur
arnold1987
 
Messages: 16
Inscription: 29 Avr 2010 22:22
Localisation: moriéres les avignon

Messagepar audiomaniac » 1 Mai 2010 15:54

Leonito a écrit:bonjour je pratique des exercices tels que la méthode L, ou autres pompes et tractions, ainsi qu'un peu de cardio
quels compléments puis je prendre pour améliorer la prise de muscle et avoir un corps sec et sculpté
je fais 1m77 70kg je suis ectomorphe


et achète des haltères
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar Nah » 1 Mai 2010 18:20

Je suis ectomorphe aussi, 1,76m pour ~63KG au jour d'aujourd'hui.

La prisse de poids pour les personnes possédant une morphologie ectomorphe est un travail de longue haleine, il est important de bien manger équilibré (aie, c'est le plus dur) et d'augmenter ses quantités de manière progressive (histoire d'éviter d'être malade, expérience inside) et d'être très régulier dans ses entrainements. Je suis passé en 5 mois de ~58.5KG à un peu plus de 63KG actuellement.

Je continue ma prise de poids en augmentant, toujours de manière progressive, mes proportions alimentaire et utilise aussi depuis 3 semaines un gainer, le MuscleMass 4 (une autre marque auparavant sans réelle résultats, si ce n'est un bourlet) pour que j'arrive d'ici deux ou trois voire quatre mois à mon objectif de 68KG.

Donc les compléments ne sont pas forcément utile si tu as un bon régime alimentaire actuellement (et que tu es régulier dans tes entrainement), le cas échéant il peut-etre utile pour compenser les manques… Mais je ne suis pas un expert, loin de là !

J'utilise moi aussi les exercices au poids de corps mais aussi un peu de fontes, notre morphologie permet de vite voir les résultats ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Nah
 
Messages: 184
Inscription: 22 Avr 2010 21:29
Localisation: France

Messagepar Leonito » 1 Mai 2010 18:30

je fais du sport tous les jours sauf contraintes, et reprends les programmes persos le soir, donc quand je fais du sport la journée cela me fait une heure le matin, et quarante cinq ou trente minutes le soir selon motivation, je songe a me remettre à la méthode l
là je tourne à la k...., le tribulus, et la protéine d'isolat
Leonito
 
Messages: 2
Inscription: 1 Mai 2010 13:50

Messagepar chibani34 » 1 Mai 2010 18:51

MOI AUSSI JE SUIS ECTO 1M82 POUR 85KG ACTUELLEMENT
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Administrateur » 1 Mai 2010 19:09

Bonjour Nah.

Nah a écrit:Je suis passé en 5 mois de ~58.5KG à un peu plus de 63KG actuellement.

Voila qui fait plaisir à lire. Félicitations Nah.

---------------------------

Bonjour Leonito et bienvenue sur le forum.

Leonito a écrit:quels compléments puis je prendre pour améliorer la prise de muscle et avoir un corps sec et sculpté
je fais 1m77 70kg

L'idéal pour votre objectif est le Protimuscle 4 auquel vous pouvez ajouter la Creapure créatine.

Bien à vous.

-----------------------------

Bonjour chibani34.

chibani34 a écrit:MOI AUSSI JE SUIS ECTO 1M82 POUR 85KG ACTUELLEMENT

Comme quoi, ce n'est pas une fatalité, chibani34.

Bonne progression.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités