Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Prise de volume cet entrainement est il bon ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Prise de volume cet entrainement est il bon ?

Messagepar Gheko » 4 Déc 2009 16:17

Salut a tous,

Je voudrai passer en full body, et je suis tomber sur un site sympas ( via ce forum ) proposant pas mal de training.

J'ai retenu cet entrainement qui me parai sympa et complet mais est il correct pour une prise de masse/volume ?

http://www.programme-musculation.com/fr ... semaine/20


Je consomme actuellement du Protimuscle + BCAA anabo de 2 a 3 fois par jour ( matin, avant l'entrainement, avant le coucher ) je pense qu'il me manque de la Creatine pour finaliser le tout mais attend vos conseils d'expert :)


Cordialement.
Gheko
 
Messages: 81
Inscription: 3 Nov 2009 18:44
Localisation: €urope

Messagepar QUI » 4 Déc 2009 16:23

moi deja un muscle a la fin je suis dead (et pourtant je ne fais pas bcps de series)
alors tout faire (meme trois series) je vois pas trops comment gerer itensité/recuperation/priorités
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Déc 2009 16:38

Gheko a écrit:Je consomme actuellement du Protimuscle + BCAA anabo de 2 a 3 fois par jour ( matin, avant l'entrainement, avant le coucher ) je pense qu'il me manque de la Creatine pour finaliser le tout mais attend vos conseils d'expert :)


c'est vrai que la créatine serait un bon ajout
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54003
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Blaze » 4 Déc 2009 17:08

Gheko a écrit:
J'ai retenu cet entrainement qui me parai sympa et complet mais est il correct pour une prise de masse/volume ?

http://www.programme-musculation.com/fr ... semaine/20



Perso, je considère qu'un Full body pour débuter et acquérir les mouvements, et pour accrocher un peu de masse est pas mal.
Par contre celui de ton lien, est très "bateau" voir incomplet.

Je pense que si c'est du full body que tu recherches, tournes toi vers Waterbury et ses différents templates de training.
Blaze
 
Messages: 136
Inscription: 21 Oct 2009 11:17
Localisation: Rio


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités