Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Problème à la Poste

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Problème à la Poste

Messagepar Kenseii » 5 Mai 2015 12:12

Bonjour à tous,

hier je suis allé récupéré mon colis à la poste, la bonne dame m'a alors fait (pour la 2ème fois) un drame lorsque je l'ai demandé d'ouvrir mon colis pour vérifier si tout était intact me rétorquant qu'eux n'étaient pas chronopost etc... :evil: le tout de manière agressive , je lui ai dit que j'étais dans mon droit et que c'était pour me protéger si jamais il y avait un problème. Bien sûr je lui tenais tête donc elle n'a pas apprécié alors que ça ne lui coûtait rien de me laisser faire .
J'ai fini par lui proposer d'appeler chronopost et m'a laissé faire du coup.


Bien heureusement aucun problème l'emballage était parfait . 8)
Mais j'aimerai savoir précisément quelle est la procédure à suivre si les pots avaient été endommagés et quel contrat lie chronopost à la poste dans ce cas par rapport aux renvois etc... et donc ce qui incombe à la poste de faire dans cette éventualité .

Merci d'avance !
Kenseii
 
Messages: 180
Inscription: 21 Oct 2011 22:52

Re: Problème à la Poste

Messagepar Administrateur » 5 Mai 2015 12:51

Bonjour Kenseii.

Kenseii a écrit:je lui ai dit que j'étais dans mon droit et que c'était pour me protéger si jamais il y avait un problème.

Exact, la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes le confirme : Au moment de la livraison. :wink:

Kenseii a écrit:quelle est la procédure à suivre si les pots avaient été endommagés

Le préposé du bureau de poste saisira le code colis endommagé dans le suivi Chronopost de votre colis, nous permettant ainsi de vous réexpédier un nouveau colis.

Merci pour votre commande.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Problème à la Poste

Messagepar Kenseii » 5 Mai 2015 13:05

Merci Administrateur :thumb:
Kenseii
 
Messages: 180
Inscription: 21 Oct 2011 22:52

Re: Problème à la Poste

Messagepar clara27 » 14 Oct 2020 15:20

Pour tous ceux qui envoient des colis de livraison avec des produits de musculation, je recommande vivement d'utiliser ce service de livraison https://www.parcelabc.fr/. Avant, j'utilisais les services de poste, mais celui-ci est beaucoup plus facile à utiliser.
clara27
 
Messages: 3
Inscription: 14 Oct 2020 11:56


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités