Administrateur a écrit:Bonjour nathan52100.
Quel liquide utilisez-vous pour diluer ?
Bien à vous.
J'utilise pour la protéine du lait écrémé bio. Le matin le mélange flocons d'orge a du mal à passer. La protéine n'est pas à cause.
J'ai déjà pris un stack prot , flocons le soir cela passe.
Voici mon plan compléments alimentaires + entrainements.
a jeun probiotique
Lundi matin: 250 ml, prot 3Cs, flocons+ créatine et des fruits. Midi 2 gélules créatine, 3 gélule Oméga 3 et 1 gél de guanylor de fer (carence, problème d'assimilation). 16 H fruits 30 minutes avant mon entrainement de combat complet 6 BCAA et 5 glutamine. pendant entrainement fructose. Après prot 5CS, lait, créatine poudre. soir avant le coucher 3 ZMB et un bicarbonate de potassium. sauna infrarouges le soir.
mardi matin: 250 ml, prot, flocons+ créatine et des fruits. Midi 2 gélules créatine, 3 gélule Oméga 3. 16 H fruits 30 minutes avant mon entrainement de kettlebels 6 BCAA et 5 glutamine. Après prot, lait, créatine poudre. soir avant le coucher 3 ZMB et un bicarbonate de potassium.
Mercredi idem mardi mais entrainement technique chez moi. piscine jacuzzi le soir 30 minutes sauna infrarouges
Jeudi idem lundi mais entrainement kettlebells + plio.
Vendredi idem mardi mais entrainement grappling. soir sauna infrarouges
Samedi idem mardi mais marche rapide.
Je bois beaucoup d'eau (robinet) mange 5 à 6 fruits par jour. J'ai intégré ce plan progressivement mais je me demande si je dois prendre des BCAA avant la marche rapide et mes deux séances de muscu certes intenses mais courtes (30 minutes).
Si j'analyse tout aller très bien sauf que j'ai l'impression que trop de fibres pour moi depuis que je prends les flocons. Sinon cela peut être les omégas mais j'en prends depuis 6 mois (pileje).
Avec tout cela je suis fatigué et diarrhées, selles abondantes. Pas de problème avec la créatine.
Le problème avec une maladie auto -immune il faut adapter son entrainement mais aussi sa diététique et je pense créer avec des combattants une communauté qui s'entraiderait car j'ai remarqué que l'en manque de conseils et soutien de la part des professionnels de la nutrition mais aussi médicaux. Nous ne nous sentons pas compris. Notre cas ne les intéresse pas. Avons nous le droit de faire du sport?