Administrateur a écrit:Bonjour nathan52100.nathan52100 a écrit:J'utilise pour la protéine du lait
Avez-vous essayé avec de l'eau minérale tempérée ?
Bien à vous.
Oui et c'est pareil. Je vais donc procéder par élimination en pensant à ce que j'ai intégré au fur et à mesure. Le ZMB avec je dors comme un bébé mais il est vrai que le magnésium peut créer des diarrhées tout comme les anti-inflammatoires d'ailleurs. La plupart du magnésium est mal assimilé. J'ai bien peur que cela vienne des flocons d'orge c'est lourd cela retarde la digestion et en fait notre système digestif n'est pas conçu pour cela. Nous ne sommes pas des ruminants. De toute façon j'allais très bien avec un certain équilibre retrouvé et mon micro-nutritionniste ne va pas être trop content lol!!!!
J'ai énormément lu sur la nutrition et je déplore qu'aucun auteur n'aborde pas le sujet des sportifs qui ont des maladies. Cela prouve qu'ils ne s'attachent qu'à ce qu'ils ont appris. Je vais procédé par élimination mais j'avais ce problème bien avant le ZMB. Par contre je dors comme un bébé mais je ne peux dire si cv produit est efficace car cela coïncide avec le début des séances de sauna infrarouge.