Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Problèmes de diarrhées et de récupération.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar nathan52100 » 25 Mar 2012 18:51

Administrateur a écrit:Bonjour nathan52100.

nathan52100 a écrit:J'utilise pour la protéine du lait

Avez-vous essayé avec de l'eau minérale tempérée ?

Bien à vous.

Oui et c'est pareil. Je vais donc procéder par élimination en pensant à ce que j'ai intégré au fur et à mesure. Le ZMB avec je dors comme un bébé mais il est vrai que le magnésium peut créer des diarrhées tout comme les anti-inflammatoires d'ailleurs. La plupart du magnésium est mal assimilé. J'ai bien peur que cela vienne des flocons d'orge c'est lourd cela retarde la digestion et en fait notre système digestif n'est pas conçu pour cela. Nous ne sommes pas des ruminants. De toute façon j'allais très bien avec un certain équilibre retrouvé et mon micro-nutritionniste ne va pas être trop content lol!!!!
J'ai énormément lu sur la nutrition et je déplore qu'aucun auteur n'aborde pas le sujet des sportifs qui ont des maladies. Cela prouve qu'ils ne s'attachent qu'à ce qu'ils ont appris. Je vais procédé par élimination mais j'avais ce problème bien avant le ZMB. Par contre je dors comme un bébé mais je ne peux dire si cv produit est efficace car cela coïncide avec le début des séances de sauna infrarouge.
nathan52100

Messagepar nathan52100 » 25 Mar 2012 18:53

nathan52100 a écrit:
Administrateur a écrit:Bonjour nathan52100.

nathan52100 a écrit:J'utilise pour la protéine du lait

Avez-vous essayé avec de l'eau minérale tempérée ?

Bien à vous.

Oui et c'est pareil. Je vais donc procéder par élimination en pensant à ce que j'ai intégré au fur et à mesure. Le ZMB avec je dors comme un bébé mais il est vrai que le magnésium peut créer des diarrhées tout comme les anti-inflammatoires d'ailleurs. La plupart du magnésium est mal assimilé. J'ai bien peur que cela vienne des flocons d'orge c'est lourd cela retarde la digestion et en fait notre système digestif n'est pas idiotçu pour cela. Nous ne sommes pas des ruminants. De toute façon j'allais très bien avec un certain équilibre retrouvé et mon micro-nutritionniste ne va pas être trop content lol!!!!
J'ai énormément lu sur la nutrition et je déplore qu'aucun auteur n'aborde pas le sujet des sportifs qui ont des maladies. Cela prouve qu'ils ne s'attachent qu'à ce qu'ils ont appris. Je vais procédé par élimination mais j'avais ce problème bien avant le ZMB. Par contre je dors comme un bébé mais je ne peux dire si cv produit est efficace car cela coïncide avec le début des séances de sauna infrarouge.

Désolé pour les fautes je suis vidé
nathan52100

Messagepar Saemus » 25 Mar 2012 19:01

nathan52100 a écrit:J'ai bien peur que cela vienne des flocons d'orge

Tu les fais cuire ?
Saemus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Mar 2012 19:05

nathan52100 a écrit:J'ai énormément lu sur la nutrition et je déplore qu'aucun auteur n'aborde pas le sujet des sportifs qui ont des maladies. Cela prouve qu'ils ne s'attachent qu'à ce qu'ils ont appris.

c'est un marché qui est super étroit, voilà la raison
et il n'y a pas forcement une solution au problème
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar nathan52100 » 25 Mar 2012 19:15

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
nathan52100 a écrit:J'ai énormément lu sur la nutrition et je déplore qu'aucun auteur n'aborde pas le sujet des sportifs qui ont des maladies. Cela prouve qu'ils ne s'attachent qu'à ce qu'ils ont appris.

c'est un marché qui est super étroit, voilà la raison
et il n'y a pas forcement une solution au problème

Il suffit de s'y intéresser. J'ai connu un grand médecin. Je n'avais donc plus de problèmes jusqu'à que le gouvernement fasse fermer le laboratoire où je me procurais mon vaccin. Ce médecin ne se borner pas tout simplement à rester à ce qu'il avait appris. C'est toujours ce qui fait la différence entre un homme de bon sens et un autre.
DANS Le BODYBUILDING c'est la même chose, les techniques ont évolué mais les gens se bornent à s'entraîner et à s'abreuver de coquecigrues que tels ou tels champions débitent dans un livre.
nathan52100

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Mar 2012 19:44

nathan52100 a écrit:Il suffit de s'y intéresser.

il faut surtout que ça se vende et que ça rapporte
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar nathan52100 » 25 Mar 2012 22:31

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
nathan52100 a écrit:Il suffit de s'y intéresser.

il faut surtout que ça se vende et que ça rapporte

Oui c'est plus simple de ne pas se casser la tête :D Vendez vous une proteine sous forme hydrolysat? heureusement que j'ai un grand manitou qui lui réfléchi. Un nutritioniste devrait donc le savoir car tout est une question de réaction chimique dans le corps.
nathan52100

Messagepar Administrateur » 25 Mar 2012 23:36

nathan52100 a écrit:Vendez vous une proteine sous forme hydrolysat?

Affirmatif : PEPTOPRO NUTRIMUSCLE : HYDROLYSAT DE CASEINE. :wink:

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar magixs » 26 Mar 2012 08:35

Bonjour,

Perso le Peptopro est la seul prot que je digère bien.
magixs

Messagepar Persephone » 26 Mar 2012 10:11

Et si vous souhaitez des informations en nutrition vous pouvez vous pencher sur le livre du Dr Seignalet.
Persephone

Messagepar nathan52100 » 26 Mar 2012 12:35

[quote="Persephone"]Et si vous souhaitez des informations en nutrition vous pouvez vous pencher sur le livre du Dr Seignalet.[/quo

Je suis en relation par mail avec sa fille qui elle aussi est médecin. elle a d'énormes compétences. Pour l'hydrolisat elle me l'a conseillé.
nathan52100

Messagepar nathan52100 » 26 Mar 2012 14:09

Administrateur a écrit:
nathan52100 a écrit:Vendez vous une proteine sous forme hydrolysat?

Affirmatif : PEPTOPRO NUTRIMUSCLE : HYDROLYSAT DE CASEINE. :wink:

Bien à vous.

100 % hydrolysat pure? pourcentage d'hydrolisat?
nathan52100

Messagepar Persephone » 26 Mar 2012 16:52

Un hydrolysat à 100% on appelle cela des acides aminés.
Persephone

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques