fredpoupoune a écrit:Le prix sans arômes sera surement plus bas, mais si cela oblige à acheter après des arômes.........
niTro a écrit:moi, je prefere avec gout. Neutre ca lasse vite a mon avis. Tu peux toujours faire choco (avec du cacao Vanhouten + edulcorant) mais c pénible à faire et t'as pas d'autres parfums.
Robz a écrit:Le fait que le gout soit neutre m'inquiète un petit peu à vrai dire. Je sais que sur certains sites ( ex : bulkpowders à l'époque ) ils vendent des "édulcorants" ou plutot une poudre à rajouter dans ses protéines pour leur donner du gout.
Bonjour à tous,
Nous ouvrons ce post spécial sur le goût neutre des produits Nutrimuscle par quelques remarques et interrogations légitimes de membres (goût neutre ne voulant effectivement pas dire grand chose, nous précisons que nous avons récemment remplacé ce terme par goût naturel dans les fiches des produits concernés).
Nous parlerons donc dorénavant du goût naturel qui défini mieux la réalité puisqu’il s’agit du goût naturel de la matière utilisée (whey concentrat, protéines totales, blanc d’œuf, …).
Pour nous, les 2 avantages principaux des produits au goût naturel sont :
1 - De consommer des produits plus naturels : sans édulcorants, sans arômes.
2 - D’en baisser le prix de vente en économisant les coûts de fabrications, d’édulcorants et d’arômes.
Nous pensions avoir résolu le "problème" de manque de goût rencontré par les consommateurs habitués aux produits aromatisés en indiquant dans les fiches et sur les étiquettes des produits concernés :
" … d’un goût naturel lacté, …… peut être consommée en l’état ou sucrée avec un édulcorant, du sucre en poudre, du miel,... et aromatisée en ajoutant du cacao, du café, du sirop.... ou en shaker fruité : banane, pomme, fraises, … selon votre imagination. "
Mais en aucun cas, notre but est de vous faire acheter des arômes, d’ailleurs nous n’en vendons pas .
Voilà, les consommateurs de produits au goût naturel de Nutrimuscle peuvent mettre dans ce post leurs impressions concernant le goût naturel mais aussi leurs trucs et astuces d'amélioration gustative personnelle pour rassurer les nouveaux arrivants.
Bien à vous.