Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Programme compléments alimentaires prise de masse

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Programme compléments alimentaires prise de masse

Messagepar rere83 » 5 Mai 2011 17:30

Voila alors je souhaiterais dans une petite dizaine de jours passer commande de:

= Maltodextrine

= Protéines totales (aromatisées :lol: )

= Musclewhey 4

= Avoine en poudre

Tout ça sachant que j'ai déjà chez moi :

= Créatine

= BCAA Anaboliques

= Peptopro

Et ma question est simple, j'ai bien évidemment lu et relu les fiches utilisation de chacun de ces compléments, mais je voulais
savoir quand même à quels moments les prendre (car pas l'habitude d'utiliser les protéines totales, le musclewhey et la Maltodextrine :? ), pour que la prise de masse soit la meilleure possible, sachant que mon entrainement est à 18h les jours de semaine :)

Je compte sur votre expérience, merci :D
rere83
 
Messages: 257
Inscription: 11 Avr 2011 18:31
Localisation: Nice 06000

Messagepar -:Flo:- » 6 Mai 2011 09:32

J'utilise mes compléments (Musclewhey, bcaa anabo, poudre flocon d'orge, maltodextrine) de la façon suivante:
collation de 10h : 20g de musclewey (parfois enrichie de 3 à 5g BCAA anabo surtout les lendemain de training)
collation post training (env. 3/4h avant) : 50g poudre flocons d'orge, 20g de musclewhey, 5g de BCAA anabo
Training : 40g de maltodextrine
Post training : 40g de musclewhey + 5g de BCAA anabo

Par rapport à tes compléments je pense que :
pour la collation de 10h du doit pouvoir utiliser la prot' total (à confirmer...) ou whey et ajouter de la créatine
pour le post training : poudre de flocons d'avoine + whey + BCAA anabo
pour le training : maltodextrine (quasi sûr :wink: ) , BCAA anabo + peptopro si t'as du courage et surtout du suchralose apparament....
pour le post : whey + BCAA + créatine
pour la prot' total, à prendre au coucher (utilisation la plus courante d'après ce que j'ai parcouru sur le forum)
Voilà comment je ferais si j'avais tes compléments :wink: ... aprés d'autres plus expérimentés te renseigneront plus en détail je pense....
Avatar de l’utilisateur
-:Flo:-
 
Messages: 40
Inscription: 4 Fév 2011 16:23
Localisation: 69 / 42

Messagepar rere83 » 6 Mai 2011 21:20

Merci de la réponse ! :D

OK d'accord, parce que j'étais un peu perdu aussi :?

T'as réussi à m'éclaircir tout ça, manquera plus qu'à faire chauffer la carte bleue :lol:
rere83
 
Messages: 257
Inscription: 11 Avr 2011 18:31
Localisation: Nice 06000

Messagepar rere83 » 7 Mai 2011 19:20

Personne pour confirmer, modifier ou ajouter quelque chose pour m'aider ? :D
rere83
 
Messages: 257
Inscription: 11 Avr 2011 18:31
Localisation: Nice 06000


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités