Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Protéine et créatine pour débutant

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Protéine et créatine pour débutant

Messagepar F4RR3L » 3 Déc 2010 15:22

Bonjour,

Pratiquant la musculation depuis 1 mois (1H 30 - 3 à 4 fois/semaine avec un jour de repos entre)

J'ai acheté sur ce sîte La PROTIMUSCLE 6KG (nouveau client, je couple la protéine avec des BCAA, Glutamine, Créatine), pourriez-vous m'expliquer la différence entre ces 2 protéines, PROTIMUSCLE 4 = développement musculaire.
MUSCLEWHEY 4 = pour nourrir et favoriser le développement de vos muscles.
car j'ai du mal à saisir la différence (en espérant ne pas m'être trompé dans le choix), je recherche un développement musculaire, en un mot, est-ce qu'il y en a une plus appropriée que l'autre ou le résultat est le même dans l'absolu.

Et dernière question, est-il utile de prendre de la créatine, lorqu'on est débutant dans la musculation (certains sîtes ne conseillent pas la créatine avant un certain temps)

Je vous remercie par avance de vos réponse.

Cdlt.
F4RR3L
 
Messages: 9
Inscription: 10 Nov 2010 13:28
Localisation: VIENNE

Messagepar jordan2b » 3 Déc 2010 15:50

Bonjour , f4rr3l ^^

alors , l'avantage de protimuscle c'est que c'est un mélange de deux sorte de protéine ( lente et rapide ) ce qui va te nourrir directement le muscle grâce a la protéine rapide et sur plusieurs heure grâce a la protéine lente , donc ce qui est bien est que tu a pas besoin d'avoir plusieurs protéine différentes ,

la créatine va beaucoup t'aider au niveaux du développement musculaire et surtout sur ta force , très utile , après pour savoir si elle n'est pas conseiller pour les débutant je ne sait pas du tous je pense pas mais bon on sait jamais :) , j'espère t'avoir aider
jordan2b
 
Messages: 279
Inscription: 30 Sep 2010 22:09
Localisation: corse

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Déc 2010 20:04

musclemass c'est un gainer donc pas uniquement des protéines
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 3 Déc 2010 22:51

Bonjour F4RR3L et bienvenue sur le forum.

F4RR3L a écrit:J'ai acheté sur ce sîte La PROTIMUSCLE 6KG

Merci pour votre commande qui est un bon choix.

F4RR3L a écrit:est-il utile de prendre de la créatine, lorqu'on est débutant dans la musculation (certains sîtes ne conseillent pas la créatine avant un certain temps)

Ils ont raison pour le 1er mois qui sert d'apprentissage.

Mais ensuite, quelle est le délai de ce "certain temps" ? Qui ou quoi définit ce délai ? Pourquoi un débutant ne devrait-il pas bénéficier lui aussi des nombreux bénéfices de la créatine pour sa santé ?

Nous pensons que les donneurs de leçon ne devraient pas être si catégoriques dans leurs affirmations stéréotypées car les protéines et la créatine ne servent pas qu’à nourrir les muscles d’un bodybuilder. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités