Bonjour,
J'utilise la prot. totale de lait pour l'apport en prot. sur 2 à 3 de mes repas sur les 5. Depuis peu je mélange avec celle ci 50g de gainer pour augmenter mon apport en glucide. Sachant que la texture est juste légèrement plus épaisse avec, les kcal en plus ne demandent aucun "effort" pour être avaler ce qui me donne envie de continuer.
A la base j'utilise mon gainer au maxi une fois par jour, les jours ou je n'ai pas très faim ou trop crever pour manger c'est à dire 0 ou 1 ou 2 fois max dans la semaine donc pas très souvent au final. J'utilise celui d'active power, le wieght gain dans la version premium line sachant que j'ai bientot fini le pot.
J'aurai simplement besoin d'hydrate et non de prot car j'ai ce qu'il faut avec ma prot totale de lait. Serait ce donc une bonne idée ou pas d'acheter seulement un sac de Maltodectrine pour compléter mon apport glucidique pendant les repas où je prends de la prot en poudre. J'ai lu que la Maltodectrine était utilisé pendant l'effort ou pendant un coup de pompe donc pas vraiment comme j'ai pu l'expliqué, moi c'est en plus pendant un repas normal, environ 50g. Et est ce judicieux de mélanger glucide rapide et prot lente ?
J'éspère avoir été clair, merci. ^^