Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Proteine de viande de boeuf

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Cliff » 4 Déc 2012 20:42

j'ai pris ces comprimés dans les années 1996/1997 je crois....c'était un mélange de coeur, de foie, de muscle...bref, ça puait bien comme il faut, les comprimés étaient énormes, et il ne valait mieux pas les scinder en 2 car la saveur mauvais se développait encore plus...

avec tous les problème sanitaires qu'il y a eu après avec le soit-disant boeuf, je pense que c'était jouer un peu à la roulette russe...

sans aucun apport en particulier de surcroit...

mais c'est vrai que quand on lisait à l'époque Jean Texier parler de déca, anapolon et autres joyeusetés qui vous rendent le foie comme un gruyère AOP, on s'imaginait que ce genre de produits pouvaient aussi avoir un effet miraculeux...
Cliff
 
Messages: 278
Inscription: 21 Juin 2011 18:21
Localisation: RENNES

Messagepar Le Docteur » 4 Déc 2012 21:39

un autre truc rigolo : on avait l'urine qui sentait comme les pilules... si ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar persival » 5 Déc 2012 07:29

C'est bien la preuve qu'il y a des personnes qui nous ferait avaler n'importe quoi.
Je préferes toujours avoir l'avis de plusieurs personnes avant de me lancer sur un produit d'une autre marque que Nutrimuscle car ceux-ci ne m'ont jamais déçus jusqu'à présent.
Avatar de l’utilisateur
persival
 
Messages: 76
Inscription: 28 Jan 2012 19:11

Messagepar Anonyme » 5 Déc 2012 08:02

Sinon, tu fais comme une nénette dans un article qui racontait que parce qu'on lui avait dit que les meilleures sources de protéine étaient le foie de veau et la protéine en poudre, se faisait un mélange des deux qu'elle passait au mixeur.
Yummy ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 321
Inscription: 21 Nov 2012 18:44
Localisation: France

Messagepar persival » 5 Déc 2012 09:02

Mdr!!!
Je vais m'orienter vers le naturel et me faire un mix de grenouille sechée, de foie de tapir et d'estomac de nubuck; avec ça je devrais ressembler à Ronnie Colleman d'ici quelques jours en m'entrainant 1 minute par jour grâce un produit que j'appelerais "MaxPower2000" et que je vendrais 250 euros le gramme :lol:
Avatar de l’utilisateur
persival
 
Messages: 76
Inscription: 28 Jan 2012 19:11

Messagepar Anonyme » 5 Déc 2012 11:46

persival a écrit:Mdr!!!
Je vais m'orienter vers le naturel et me faire un mix de grenouille sechée, de foie de tapir et d'estomac de nubuck; avec ça je devrais ressembler à Ronnie Colleman d'ici quelques jours en m'entrainant 1 minute par jour grâce un produit que j'appelerais "MaxPower2000" et que je vendrais 250 euros le gramme :lol:


à prendre en suppos (20 8 fois par jour) :shock:
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 321
Inscription: 21 Nov 2012 18:44
Localisation: France

Messagepar Administrateur » 5 Déc 2012 11:55

persival a écrit:et que je vendrais 250 euros le gramme :lol:

Impossible, il y a déjà le Muscularmax de l'éminent Docteur Logan dont la vénérable présence honore le forum de Nutrimuscle. 8)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Logan » 5 Déc 2012 13:04

8)
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar Longinus » 5 Déc 2012 13:17

QUI a écrit:Pour avoir goûte au Fibo un concentre d'acide anim a base de viande avec Delavier
je ne suis pas prêt de retenter l experience...ni pour le gout, ni pour le ventre


Le truc de ***** ? (ne citons pas de marque!) .
Si c'est pas effectivement c'est bien mauvais, et niveau pub, c'est juste comique, on dirait la pub tribustol. :P
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar persival » 5 Déc 2012 13:53

Impossible, il y a déjà le Muscularmax de l'éminent Docteur Logan dont la vénérable présence honore le forum de Nutrimuscle. Cool


Mince!, il y a de la concurence sur le marché et en plus il est un peu moins cher; il va falloir que je réduise mes coûts de fabrication :lol:

à prendre en suppos (20 8 fois par jour) Shocked


Effectivement, je vais opter pour cet option, ça a l'air très pratique, surtout pour les hommes viriles :lol:
Avatar de l’utilisateur
persival
 
Messages: 76
Inscription: 28 Jan 2012 19:11

Messagepar Anonyme » 5 Déc 2012 14:17

Plus sérieusement, autant je vois l'intérêt de la protéine de lait (digestibilité, et elle nous évite d'avoir à consommer les glucides et graisses qui vont de pair avec le lait), autant la protéine de bœuf (j'ai pas étudié la composition du produit) ça paraît moins intéressant : la viande (même si elle fait un petit trou dans le budget, qu'elle n'est pas souvent bio ou toujours de bonne qualité et qu'en grande quantité n'est pas non plus super digeste ni bonne pour la santé) apporte tout de même des choses intéressantes au-delà de la seule protéine (vitamines, fer, minéraux, créatine). Ça me paraît plus sensé de se passait des laitages au profit des diverses protéines de lait, que de se priver de viande pour de la poudre de viande.

Moins sérieusement, en direct des USA un système révolutionnaire de prise de masse : Shortcut to Big Muscles !
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 321
Inscription: 21 Nov 2012 18:44
Localisation: France

Messagepar persival » 5 Déc 2012 15:01

Excellent!!! je me suis bien marré!!!
Avatar de l’utilisateur
persival
 
Messages: 76
Inscription: 28 Jan 2012 19:11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Déc 2012 18:04

Longinus a écrit:
QUI a écrit:Pour avoir goûte au Fibo un concentre d'acide anim a base de viande avec Delavier
je ne suis pas prêt de retenter l experience...ni pour le gout, ni pour le ventre


Le truc de ***** ? (ne citons pas de marque!) .
Si c'est pas effectivement c'est bien mauvais, et niveau pub, c'est juste comique, on dirait la pub tribustol. :P


non, c'était le truc dont Greene fait la pub
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54039
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Longinus » 5 Déc 2012 18:33

Remarque ça aussi c'est mauvais, j'avais eu un échantillon "fruit punch", effectivement ça m'a mis ko ...
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Re: Proteine de viande de boeuf

Messagepar persival » 29 Juil 2014 13:02

Merci pour les infos sur votre site.
Avatar de l’utilisateur
persival
 
Messages: 76
Inscription: 28 Jan 2012 19:11

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités