Pinkyzouk a écrit:Hello , je suis nouvelle sur ce site. Oui oui je suis une fille et je suis accro à la muscu ,Est ce que la prise de prot peut avoir des CONSEQUENCES sur la thyroide car jai été opéré d un cancer de la thyroide récemment. Jai peur que cela soit néfaste pour moi? Merci de me donner vos avis.
Si la prise de protéines t'était néfaste, je pense que tu devrait tout d'abord commencer par enlever toute la viande (steaks, poulet, boeuf, cochon) ainsi que toute la variété de poisson ...
En bref, je suis pas un expert médical, mais si la protéine t'était contre-indiquée, je pense que le médecin t'aurait avertit d'arrêter de prendre la viande "naturel"
Et pour couper court à tout : la protéine en poudre ne tue pas (qu'elle vienne du petit lait ou de l'oeuf etc ...), c'est simplement un complément alimentaire destiné à améliorer ton apport en protéine vers le muscle, ou bien tout simplement ne pas avoir à acheter de la viande (qui coûte plus cher), ou encore, à consommer de manière rapide des protéines (tu dilue et hop tu boit), après il y à des avantages à la consommer bien sûr
Néanmoins, je précise que je peux me tromper, mais dans ce cas très précis, je pense que le plus rapide serait que tu t'informe directement chez un médecin