Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Protéines et allergies aux crustacés

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Protéines et allergies aux crustacés

Messagepar tyler.durden76 » 13 Jan 2010 18:07

bonjour a toute l'equipe nutrimuscle!

voila ma cherie est moi desirons commander 4kg de proteine totale de lait et 4kg de pure egg mais ma douce est gravement allergique au crustacés donc avant de commander nous desirons avoir la certitude que ces 2 produit ne sont a aucun moment en contact (meme infime) avec des crustacés ou d'autres produits en contenants.
nous avons vu que les proteines ***** stipulé qu'ils contenaient des traces de plusieurs allergenes donc les crustacés (preuve de leur serieux!) ce qui nous laisse penser que d'autre marques de complements peuvent en contenir.
l'allergie de ma cherie etant vraiment grave (risque de choc anaphylactique mortel) nous ne pouvons pas prendre de risque, merci par avance de vous informer au pres de vos fournisseurs.
cordialement.

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes.
tyler.durden76
 
Messages: 3
Inscription: 13 Jan 2010 11:59
Localisation: rouen 76

Messagepar tyler.durden76 » 13 Jan 2010 21:18

desolé d'avoir cité une marque concurrente :oops:

merci d'avoir publier mon post MR l'administrateur, c'est tres sympa et desolé du derangement!
j'espere avoir rapidement une reponse de la part de nutrimuscle.
cordialement.
tyler.durden76
 
Messages: 3
Inscription: 13 Jan 2010 11:59
Localisation: rouen 76

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Jan 2010 21:22

on est rarement allergique à une seule chose
il faut toujours commencé quelque chose de nouveau avec prudence
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar tyler.durden76 » 14 Jan 2010 11:27

nous somme tres au fait des alergies de ma compagne, elle est suivie par un allergologue.
ce que nous vous demandons c'est de contacter vos fournisseurs pour leurs demander si ils ne fabriquent ou n'emballent pas d'autres produits contenant des crustacés dans leurs usines.

il n'est pas question pour nous "d'essayer" un produit pour savoir s'il peut provoquer une reaction car le degré d'allergie de ma compagne est tel qu'une simple bouché d'un plat ou il y aurait un bouillon cube contenant des traces de crustacés l'enverrait aux urgences.
elle doit avoir en permanence sur elle un kit avec injection d'adrenaline en cas de choc allergique mortel.
, vous comprendrez donc que dans ces conditions, nous ne pouvons pas acheter "a l'aveuglette" surtout qu'il s'agit ici d'un investissement de 140euros et que nous ne voudrions pas nous retrouver avec 8kg de proteines inutilisable...

nous avons choisis nutrimuscle car il nous semble que votre société est d'un réel serieux et qu'elle porte une attention particuliere a fournir des produits de qualité (sans asparame, sans ogm, composant de qualité superieure non modifiés, etc), faire la demarche de contacter vos fournisseurs pour dresser la liste des allergenes pouvant etre contenus dans vos produits ne fera que renforcer l'image de serieux de nutrimuscle.
les cas d'allergies grave sont de plus en plus rependus et donc touchent potentiellement une part croissante de votre clientele
nous avont conscience que cette demarche est assez contraignante pour votre societé mais une fois effectué vous pourrez permettre a nutrimuscle d'ameliorer d'avantage l'image de serieux et de qualité de vos produits.
nous esperons que vous comprendrez que notre demande est justifié par des raisons medical serieuses et que cela n'est en rien un "caprice" de client tatillon, il s'agit bien de risques graves.
merci par avance a l'equipe nutrimuscle.
cordialement.
tyler.durden76
 
Messages: 3
Inscription: 13 Jan 2010 11:59
Localisation: rouen 76


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités