Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Protéines sans lait

Si vous avez des questions concernant votre plan alimentaire, programme de musculation, l'entraînement et leurs méthodes...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Protéines sans lait

Messagepar jolan1413 » 10 Juin 2021 19:35

Bonjour,

Actuellement je prends du Musclewhegg (20g par jour, pour m'aider à atteindre mes 2g de prot par kilo de poids du corps), et du Musclemass (3x 40g)

J'ai des problèmes d'eczéma, qui avaient disparu il y a quelques années, quand j'avais complètement arrêté les produits laitiers, mais qui sont revenus depuis.

Du coup je voudrais refaire un essai pendant quelques semaines, stopper tout produit laitier.

J'ai 2 questions :

- Organic Egg Protein semble idéal dans mon cas ?

- Est.ce que Musclemass contient du lait ? J'ai regardé la compo et il ne me semble pas que ce soit le cas, mais je voudrais une confirmation si possible

Merci
jolan1413
 
Messages: 52
Inscription: 13 Mai 2013 16:59

Re: Protéines sans lait

Messagepar Isseult2 » 30 Juil 2021 20:01

Oui le Muscle mass contient du lait, ce sont des protéines totales d'ailleurs.

J'avais aussi des problèmes d'eczéma quand je prenais des compléments à base de protéines laitières totales et que je consommais du fromage blanc en grosses quantités. Je n'en ai quasiment plus depuis que je consomme exclusivement de la whey classique/isolate. Pour ma part je n'ai pas de problèmes avec le lactose il semblerait que je sois allergique à la caséine, et c'est pour ça je penses que la whey me convient puisqu'elle ne contient pas de caséine. Perso je consomme la whey bio nutrimuscle et je la digère assez bien.

Tu fais peut être aussi de l'allergie à la caséine ?
j'ai trouvé un super article sur la whey biologique sur le site betemusclee, ici https://betemusclee.com/meilleure-whey-bio/. Peut être que tu trouvera des informations intéressantes au sujet de la whey biologique, notamment où l'acheter.
Isseult2
 
Messages: 6
Inscription: 24 Juin 2021 10:52


Retourner vers Diététique, plan alimentaire, entraînement, méthodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités