Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Protéines totales de lait

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Protéines totales de lait

Messagepar uelio1 » 18 Aoû 2010 18:28

J'aimerais prendre des proteines totales de lait pour changer de la protimuscle 4, donc des proteines lentes ce coup ci ;mais j'ai vu qu'il y a 2300 mg de calcium pour 100 grs de prot,ce qui fait 345 % de ration journaliére.Est ce que cela ne fait pas trop de calcium ou y a til un risque a cause justement du calcium fortement dosé.Quelqun en a til déja pris assez longtemps pour en parler.
Merci de vos conseils
uelio1
 
Messages: 1
Inscription: 18 Aoû 2010 18:19
Localisation: nancy

Messagepar chibani34 » 18 Aoû 2010 19:02

je dois la depasser au moins 10 FOIS cette valeur
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar bouch » 18 Aoû 2010 23:01

Un surdosage de calcium se traduit souvent par une soif inhabituelle, une envie d'uriner fréquente, des nausées, de l'hypertension, de la constipation.

j'aurais tendance a dire " si pas de symptome, pas de problemes !! " ceci dit n'etant pas médecin cet avis est a prendre avec des pincettes lol

sinon tu peux aussi te gaver de coca pour decalcifier !! c'est plein de phosphore!! ( pas un bon conseil non plus )
Avatar de l’utilisateur
bouch
 
Messages: 155
Inscription: 8 Mar 2010 13:59
Localisation: Seichamps/Nancy/Frouard

Messagepar chibani34 » 18 Aoû 2010 23:19

bouch a écrit:Un surdosage de calcium se traduit souvent par une soif inhabituelle, une envie d'uriner fréquente, des nausées, de l'hypertension, de la constipation.

j'aurais tendance a dire " si pas de symptome, pas de problemes !! " ceci dit n'etant pas médecin cet avis est a prendre avec des pincettes lol

sinon tu peux aussi te gaver de coca pour decalcifier !! c'est plein de phosphore!! ( pas un bon conseil non plus )


aucun soucis de constipation ca c est sur!!!mdr
quand je vais faire mes courses le lotus prend la moitié du caddies!
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar bobysixkiller » 24 Avr 2011 17:49

A priori la prot totale étant composé de protéine insoluble ( caséine) et absorbant beaucoup d'eau pourrai causer de la constipation , certains seraient dans ce cas dans le forum ?
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 17 invités