droopy69 a écrit:Messieurs bonjour,
Pdj: 60gr flocon avoine + 20gr Protimuscle 4 (40gr maintenant sur conseil d'Admin),jus d'orange et miel
Collation matin:Pas de collation,pti dej et déjeuner très rapproché
Midi: 100 gr de féculent (pate,riz ou quinoa),100gr de viande (escalope poulet ou veau ou steak haché),brocoli en soupe ou vapeur,yaourt et un fruit féculent pesé cru ? viande pesé cru ? si c'est cru, pour les féculents ça va, mais la viande c'est peu...
Collation aprem: 20gr de Protimuscle 4 ou blanc poulet ou thon (50 à 100gr) pas de glucides ?
Dîner: escalope de poulet ou 200 gr de cabillaud au four,salade et fruit
coucher : 200 gr de fromage blanc si il y a encore la place...
Pré training: 40gr de Protimuscle 4
Intra training: Nothing Aie, faudrait qqch style 40gr maltodextrine avec BCAA
Post training: 40gr de Protimuscle 4
Pour les jours sans training j'enlève bien sur les 80 gr de prot que je prends en training donc 5 à 6 repas par jour.
Alex 6631,je pense que je vais essayer ta méthode sur le mois de Juin pour voir ce que sa donne mais psychologiquement 3 exo par muscle sa fait light,peut etre la fausse idée que travailler beaucoup donne de bon résultat...?!
Mais franchement au total ça fait peu... en prot ça peu aller, mais pas de bonnes graisses et niveau glucides on est proche d'une diète de perte de gras...
Incris-toi sur lescalories.com pour profiter des calculateurs et postes le résultat.
A vue de nez tu tournes à < 150gr de G, <20gr de L et 200gr de P donc qqch comme 1600-1800kcal