Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Protimuscle4 OU whey bio active ???

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Protimuscle4 OU whey bio active ???

Messagepar jbours » 21 Avr 2011 13:40

Salut a tous,
ca fait presque 2 ans que je pratique la musculation a la maison a l aide d un banc simple ,d une barre ez , d halteres , d un tapis a abdos et d une cinquantaine de kilos en poids.

Je travail quasiment que le haut de mon corps : trapezes deltoides biseps triseps avant bras pectoraux et abdos, qui se sont assez developpés ( etant donné que je suis parti de presque rien ) ....Mais , car il y en a un, j ai l impression depuis qulques temps de stagner sur ce meme developement.

Je sais que bien sur je n aurais pas la carrure d un poids lourd, mais je voudrais juste encore un peu "gonfler" cette partie qui me faisait tant défaut .
Ma question est la suivante : Je prends depuis un bon moment du protimuscles 4 dont je suis assez content (puisque j ai découvert des muscles chez moi que jcroyais inexistant). Devrais je prendre de la whey bio active pour encore booster mes muscles ou alors rester avec ce meme produit puis insister sur mes exos :?: :?: :?:
MERCI D M AIDER
jbours
 
Messages: 20
Inscription: 13 Déc 2010 23:24
Localisation: BRETAGNE

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Avr 2011 14:30

si tu en es contant, reste avec
par contre, tu peux rajouter de la créatine pour prendre rapidement quelques kilos de muscles
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54051
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Protimuscles ou whey

Messagepar jbours » 22 Avr 2011 08:14

Salut ,
c est vrai qu jsuis content du protimuscles mais est de que la whey OU autre ne ferazit elle pas prendre un peu plus de muscles ?
ET quelle est la difference entre : PRISE DE MASSE et PRISE DE VOLUME ??

Merci dm aider :)
jbours
 
Messages: 20
Inscription: 13 Déc 2010 23:24
Localisation: BRETAGNE

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Avr 2011 10:24

jbours a écrit: PRISE DE MASSE et PRISE DE VOLUME ??


c'est exactement la même chose
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54051
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 23 Avr 2011 20:40

Bonjour jbours et bienvenue sur le forum.

jbours a écrit:Je prends depuis un bon moment du protimuscles 4 dont je suis assez content (puisque j ai découvert des muscles chez moi que jcroyais inexistant).

Merci pour vos commandes et votre compliment.

jbours a écrit:Devrais je prendre de la whey bio active pour encore booster mes muscles ou alors rester avec ce meme produit

Nous vous rappelons que le Protimuscle 4 contient de la wba :

Synergie protéines rapides/protéines lentes :wink:

La protéine PROTIMUSCLE 4 Nutrimuscle est une protéine combinant la Whey Bio Active et la Protéine Totale de lait (Caséine micellaire).

L'objectif de la protéine PROTIMUSCLE 4 Nutrimuscle consiste à créer une synergie entre une protéine à absorption rapide (Whey Bio Active, essentiellement anabolisante) et une protéine à absorption lente (Caséine micellaire, essentiellement anti-catabolisante).

Kenavo.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Protimuscles 4 ou whey bio active

Messagepar jbours » 25 Avr 2011 07:20

salut,

mon objectif pour le moment c est de prendre encore un peu de muscles.je m épaissirais l hiver prochain .Jveux vraiment un resultat conséquent rapidement..donc comme vous dites je doit assembler proteines et cretaine ?
-- Y a t il autre chose de plus approprié pour mon cas que le protimuscles 4 (genre muscleswhey ou whey bio active)
-- Jusqu'à present j associais protimuscles 4 (matin et soir+apres entrainement) et bcaa av et apres entrainement
-- est utile de prendre le protimuscles matin et soir, j ai vu des commentaire qui le contredisait ?
MERCI DM AIDER
KENAVO
jbours
 
Messages: 20
Inscription: 13 Déc 2010 23:24
Localisation: BRETAGNE

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Avr 2011 11:55

jbours a écrit: vous dites je doit assembler proteines et cretaine ?


c'est ce qu'il faut faire
-- Y a t il autre chose de plus approprié pour mon cas que le protimuscles 4 (genre muscleswhey ou whey bio active)


c'est bien, ça

-- Jusqu'à present j associais protimuscles 4 (matin et soir+apres entrainement) et bcaa av et apres entrainement


encore bon
-- est utile de prendre le protimuscles matin et soir, j ai vu des commentaire qui le contredisait ?


ça c'est si tu veux plus de protéines et plus de calories
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54051
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Protimucles ou whey bio active ?

Messagepar jbours » 26 Avr 2011 08:02

Salut,
avant tout merci de prendre le temps de me répondre : c est appréciable de pouvoir etre renseigner rapidement par des pros sans se faire bouler a chaque question posée et rien que pour ca, merci.

Jme permets d insister car jsuis arrivé au terme de mon pot de protimuiscles 4 , et comme j ai pu le dire ultérieurement jsuis assez satisfait du pr'otimuscles mais j aimerais une poussée musculaire rapide..Clairement y a t il autre chose qui puisse etre efficace pour ce que je desir?
jbours
 
Messages: 20
Inscription: 13 Déc 2010 23:24
Localisation: BRETAGNE

Messagepar Administrateur » 26 Avr 2011 08:55

Bonjour jbours.

L'association minimale pour votre objectif est Protimuscle 4, Creapure créatine et BCAA Anaboliques.

Vous pouvez éventuellement scinder en 2 le Protimuscle 4 : wba ou Musclewhey 4 pour le matin et le péri-training, et Protéines Totales pour le soir. :wink:

jbours a écrit:Clairement y a t il autre chose qui puisse etre efficace pour ce que je desir?

Clairement, nous ne pouvons vous répondre que par des solutions naturelles. :wink:

Et en fonction de votre budget vous pouvez ajouter le Peptopro dans votre bouteille d'entraînement et/ou BCAA Résistance si vos séances sont longues, le ZMA avant de vous coucher.

Kenavo.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Protimuscles4 ou whey bio acive ?

Messagepar jbours » 26 Avr 2011 23:48

Salut....ptit recupilatif :
Donc je continu protimuscles 2*jr et 3*jr jour d entrainement
Creatine 7*jour par tite prise ET bcaa avant et apres l entrainement... c est bien ca ?

Trop de proteines ne va me faire perdre trop de poids ? (juste pour préciser que la saison estivale arrive et dans la restauration, periode la plus costaud sur la côte)

Et dernier chose : mieux vaut il 3 jours espacés d une, d exercices par semaine ( 45 mins a 1h30) ou 2 jours collés pour meilleur recuperation ??
:wink:
KENAVO
jbours
 
Messages: 20
Inscription: 13 Déc 2010 23:24
Localisation: BRETAGNE

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Avr 2011 23:52

jbours a écrit:Trop de proteines ne va me faire perdre trop de poids ?


non

Et dernier chose : mieux vaut il 3 jours espacés d une, d exercices par semaine ( 45 mins a 1h30) ou 2 jours collés pour meilleur recuperation ??


il faut espacer au maximum
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54051
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar jbours » 27 Avr 2011 19:54

Salut ... :oops:
jsuis sincèrement désolé d insister ( et ne crois pas que je sois un Assister), mais jconnais personne dans mon entourage qui s y connaisse et j ai vraiment pas le temps de passer mon temps '(précieux) a chiner des infos sur internet...Alors je me fis a tes précieux conseils"cher modérateur" :wink:
Juste quelques précisions: jvais essayé d'être concis !
Clairement et rapidement :
Dois je continuer le protimuscle 4 2fois /jour et 3fois/jour les jours d entrainement ?
La créatine : 7 fois /jour par petite dose : jour d'entrainement comme jour de non entraînement ?
Bcca 2 fois /jour juste les jours d entraînement juste avant et juste après l entraînement ?
Dois je continuer le fromage blanc 0% avec flocon d avoine ( et j avoue un peu de sucre) matin et soir OU goûter et soir ?
Boire 1 litre a 2 litre d eau par jour ?
Par contre est ce que l'apéro les jours de congés sont nuisible a mes efforts ?

Tu m dis qu il faut espacer au max les jour d entrainement tout les 2 jours....t en pense quoi ?
Dans ldernier message tu me parle de proteine totale sppour le soir ?? c est quoi ?
il existe plusieurs sortes de BCAA ??
Jsuis completement largué.... :shock:
jbours
 
Messages: 20
Inscription: 13 Déc 2010 23:24
Localisation: BRETAGNE

Messagepar Epsos17 » 27 Avr 2011 20:51

Je vais essayer de t'éclairer un peu, Nutrimuscle-Conseil précisera si j'oublie des trucs.

jbours a écrit:Dois je continuer le protimuscle 4 2fois /jour et 3fois/jour les jours d entrainement ?


Si ça marche bien pour toi, ne change pas. La Protimuscle4 est une protéine "2 en 1", si tu veux changer il te faudra donc prendre 2 pots de protéines différentes (whey et caséine) et adapter la prise en fonction de tes besoins

jbours a écrit:La créatine : 7 fois /jour par petite dose : jour d'entrainement comme jour de non entraînement ?


Oui c'est ça. Les jours de repos, tu peux en prendre un peu moins (5 fois par exemple) car l'entrainement ne vient pas te vider "ton stock".

jbours a écrit:Bcca 2 fois /jour juste les jours d entraînement juste avant et juste après l entraînement ?


Oui c'est la manière la plus rentable pour consommer les BCAA. Pendant l'entrainement tu peux aussi en mettre dans ta bouteille.

jbours a écrit:Dois je continuer le fromage blanc 0% avec flocon d avoine ( et j avoue un peu de sucre) matin et soir OU goûter et soir ?


Je dirais plutôt : matin et goûter ! Les flocons d'avoine le soir, c'est pas vraiment l'idéal si tu veux contrôler ton apport calorique le soir. Le fromage blanc le soir c'est bien par contre.

jbours a écrit:Boire 1 litre a 2 litre d eau par jour ?


C'est le minimum syndical !

jbours a écrit:Par contre est ce que l'apéro les jours de congés sont nuisible a mes efforts ?


L'alcool est le pire ennemi pour le muscle, un vrai poison et très calorique (la fameuse "bedaine" des gros buveurs de bière :lol:)
Après c'est sûr c'est pas facile de passer pour l'associal de service en refusant de partager un apéro. A toi d'avoir un peu d'autodiscipline pour savoir quand en prendre ou pas.
Sache qu'aucun écart ne passe inaperçu pour le corps, il prend tout ce que tu lui donnes, bon ou mauvais !

jbours a écrit:Tu m dis qu'il faut espacer au max les jour d entrainement tout les 2 jours....t en pense quoi ?


Oui c'est bien. "Ecoute ton corps" aussi et adapte toi ! Si tu sens qu'il vaut mieux laisser du repos ou au contraire que tu es bien chaud pour aller pousser de la fonte.

jbours a écrit:Dans le dernier message tu me parle de proteine totales pour le soir ?? c est quoi ?


De la caséine, c'est une protéine à assimilation lente pour lutter contre le catabolisme (destruction du muscle) donc parfait pour la nuit. La Protimuscle4 en est composée à 50%

jbours a écrit:il existe plusieurs sortes de BCAA ??


Non un BCAA reste un BCAA ! C'est le dosage qui varie pour se focaliser soit un peu plus sur l'anabolisme ou plutot contre le catabolisme.
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Avr 2011 00:37

pour les BCAA, prends les anabolic qui te conviendront le mieux
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54051
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Protimuscles4 oui whey bio active

Messagepar jbours » 28 Avr 2011 08:10

Merci beaucoup pour toutes ces precisions :wink:

KENAVO
jbours
 
Messages: 20
Inscription: 13 Déc 2010 23:24
Localisation: BRETAGNE


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités