Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

À quand les « nutrimix » ?

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

À quand les « nutrimix » ?

Messagepar Okabe » 9 Nov 2019 17:36

Salut tout le monde,

Comme pas mal de gens du forum, j’ai reçu un mail me demandant si j’avais des douleurs articulaires et tendineuses, cela m’a immédiatement fait penser à un podcast dans lequel il était mention des « nutrimix ».
En effet, Nutrimuscle possède un large panel de produits de toutes sortes, et parfois plusieurs servants la même cause (récupération, performance etc..) ! Dans ce podcast il était donc mention d’un mix jour/nuit afin de lutter contre ces douleurs tendineuses et articulaires, à un prix abordable.

Je me suis alors demandé si Nutrimuscle avait d’autre projets de la sorte ! Je pensais donc à plusieurs mix de produits :

-Un mix de L-Citrulline, de Glycérol, d’arginine et autres produits afin de maximiser la congestion et l’afflux sanguin pendant l’entrainement ? (Avec le joli nom de Nutripump ??)

-Un mix intra workout : à base BCAA et EAA ou tout simplement de peptopro, couplé à une source de glucide à IG bas (cf cluster dextrin?), ainsi que des minéraux ?

Voilà les deux produits auxquels je pensais !
Des avis ?
Okabe
 
Messages: 3
Inscription: 26 Juil 2018 16:09

Re: À quand les « nutrimix » ?

Messagepar Dropset » 17 Nov 2019 07:06

Tout a fait d accord avec okabe..les nutrimix pourraient etre hyper interessant
Dropset
 
Messages: 6
Inscription: 21 Juin 2019 21:51


Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité