Alban a écrit:Phennex a écrit:Oui mais dans ce cas, que tu achète des petites bouteilles d'eau minérale par pack de 6, ou un shaker, revient quasi au même prix
Il faut lire ce que j'écris.... comme je ne suis pas clair apparament, je détaille : je m'entraîne chez moi, et chez moi, pas de bouteille, j'utilise des trucs genre verre ou grande tasse. Et le nombre de fois où je m'entraîne à l'extérieur par an se compte sur les doigts d'une main.
C'est clair maintenant ?
J'ai bien le droit d'avoir un avis contraire à celui de la majorité sans me faire lyncher ? Et la tolérance, c'est juste pur les autres ?
Mes arguments sont valables, ce qui n'est pas le cas de tous ceux que je lis ici.
C'est pour ça que j'ai bel et bien écrit qu'on était plus du tout dans le sujet, et que chacun avait ses habitudes, qui ne changeront probablement pas
Je n'avais strictement rien contre ton avis qui était contraire, et d'ailleurs, je comprend très bien que l'on puisse utiliser un verre ou une bouteille normale, comme je l'ai dis : ça fait partis des habitudes et préférences de chacun, après moi j'ai juste rebondis sur "arnaque" pour argumenter comme quoi ça n'en était pas une.
Et oui Administrateur, j'avais bien compris ^^ (et tout ces arguments sont eux aussi bons), mais comme je l'ai dis juste un peu plus haut dans ce message, je ne faisais qu'essayer de montrer à Alban qu'un shaker est lui aussi utile, sans être forcément très cher, et que par conséquent, il n'était tout simplement pas une arnaque
On va quand même pas commencer à tous s'énerver pour une histoire de shaker non ?
PS : Alban, tu me fait un gros calin et on devient amis ?